Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une vielle série 3 de 2010
c est plutot fiable ces merdes generalement, apres si elle a appartenu a des racailles sous ballon avant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
2 ans
La grosse guez-mer qui me sert de caisse est encore en panne et bien évidemment tous les garages sont fermés
Puretech ?
il y a 2 ans
LebaiseurdeMimi
2 ans
combien de km entre chez toi et la piscine ?
Trop pour les faire à la nage si c'est ça la question
il y a 2 ans
Toutes les petites salopes qui ressortent pour te mettre un coup quand tu es à terre
Dépêcher toi au lieu de jacter tu vas louper ton bus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Dépêcher toi au lieu de jacter tu vas louper ton bus
C'est mort je préfère faire des pompes chez moi
Puis de toute façon je dois terminer Kingdom Come
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
La grosse guez-mer qui me sert de caisse est encore en panne et bien évidemment tous les garages sont fermés
La merguez est elle française ?
il y a 2 ans
C'est mort je préfère faire des pompes chez moi
Minable !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rush ptdr, j'ai même pas fait les missions Copain comme cochon parce que j'avais la flemme de maxxer mon crochetage, résultat je suis au siège de Talmberg et je peux plus les faire maintenant
il y a 2 ans
El famoso qualité allemande
Avec le prix des réparations bien cher
il y a 2 ans
Merci c'est gentil
Par contre je suis toujours une pure merde en combat de mêlée, au delà de 3 coumans je me fais enchaîner comme un noob, j'essaye d'esquiver et de rester mobile et de reprendre mon souffle mais il y a toujours une salope qui attaque par derrière
Et les mecs en armures noires là j'en parle même pas
C'est quand même frustrant d'être full stuff et de pas pouvoir voyager la nuit parce que la moindre bande de brigands fait de moi sa pute
Par contre je suis toujours une pure merde en combat de mêlée, au delà de 3 coumans je me fais enchaîner comme un noob, j'essaye d'esquiver et de rester mobile et de reprendre mon souffle mais il y a toujours une salope qui attaque par derrière
Et les mecs en armures noires là j'en parle même pas
C'est quand même frustrant d'être full stuff et de pas pouvoir voyager la nuit parce que la moindre bande de brigands fait de moi sa pute
il y a 2 ans
Avec le prix des réparations bien cher
il y a 2 ans
En plus le capitaine Bernard il est plus à Rattay t'as capté il est quelque part dans le camp de Talmberg mais je sais pas où, donc difficile de XP
Non franchement c'est chaud
Non franchement c'est chaud
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0