Ce sujet a été résolu
Hypothétiquement si vous deviez faire disparaître un corps humain de corpulence moyenne comment vous y prendriez-vous ?
C'est pour un ami que je demande
il y a un an
Mordans
1 an
faut le foutre dans l'acide comme dans breaking bad ?
jessie lui a foutu dans la céramique
il y a un an
Donner le corps à des cochons
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Donner le corps à des cochons
j'ai pas de cochon sous la main la maintenant
il y a un an
j'ai pas de cochon sous la main la maintenant
Crémation improvisée alors
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Mordans
1 an
Hypothétiquement si vous deviez faire disparaître un corps humain de corpulence moyenne comment vous y prendriez-vous ?
Tu le fout dans une baignoire en plastique d'eau distillée avec de l'acide chlorhydrique
C'est du niveau première fils de pute
C'est du niveau première fils de pute
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Dans un épisode des experts ils expliquent qu'il faut donner le corps au cochon. Il ne restera plus rien à part les dents dont tu peux facilement t'en débarrasser
il y a un an
Mordans
1 an
Mettre le corps dans un gros congélateur, une fois gelé à coeur on découpe en petit morceaux avec une scie sabre ou une scie sauteuse bref peu importe, ainsi il n'y aura pas d'effusion de sang avec de la viande congelée, on peut découper proprement sans tout salir et devoir nettoyer après. Ensuite tu mets tout ça dans un grand sac de chantier bien solide avec pas mal de cailloux et tu balance au fond d'un lac ou d'un étang assez profond.

il y a un an
Il faut ajouter du peroxyde d'hydrogene (eau oxygénée) pour accélérer le processus, mais attention la réaction peut être violente et ca peut déborder
il y a un an
191
Sur ce sujet0