Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le prof incapable de répondre qui s'énerve
Classique
Classique
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que l'élève va porter plainte pour violences volontaires et le prof se fait virer. C'est honteux ce comportement violent

il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Pourquoi le professeur ne répond pas à la question d'Alex sur les chemins de fer du coup ?
La raison brule mon cerveau
il y a 2 ans
MarisaKirisame
2 ans
⭐
Vraiment choquant !
La vision de ce prof qui lève la main sur un élève est insoutenable alors qu'il est censé lui expliquer les choses calmement et avec pédagogie, on voit clairement qu'il est incapable de gérer ses émotions et deviens donc un réel danger pour le futur de nos enfants.
Vraiment choquant !
La vision de ce prof qui lève la main sur un élève est insoutenable alors qu'il est censé lui expliquer les choses calmement et avec pédagogie, on voit clairement qu'il est incapable de gérer ses émotions et deviens donc un réel danger pour le futur de nos enfants.
il y a 2 ans
J'ai déjà pas mal glissé ces derniers jours, je vais lever le pied jusqu'au nouvel an un peu
Même si c'est vraiment pas facile
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Pourquoi le professeur ne répond pas à la question d'Alex sur les chemins de fer du coup ?
Oui, on aimerait bien que le professeur répond à la question d'Alex sur les chemins de fer, avant de nous sortir la storyline très crédible de la banane. Heureusement, il y a eu la storyline très crédible de la banane.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est un scénariste de "Plus Belle La Vie" qui a fait le script et les dialogues ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n’a le reflex de balancer sa trousse a la gueule de la grosse negresse
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
non mais tu te rend compte de ce que tu dis la
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0