Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel department ?
Seine-Saint-Denis
J'y suis toujours mais je vais bientôt retourner dans le public, parce que plein le cul hein
J'y suis toujours mais je vais bientôt retourner dans le public, parce que plein le cul hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà que les élèves français bouffent quasiment rien par rapport aux autres élèves allemands par exemple , alors en plus faudrait jeûner
Pas étonnant pour un pays où on te juge si tu te ressert du poulet mais où on s'en branle si tu bouffe des bonbons
Pas étonnant pour un pays où on te juge si tu te ressert du poulet mais où on s'en branle si tu bouffe des bonbons
Apparemment les repas qu'on mange ça vaut 10euro mdr
il y a 2 ans
ayaa l'OP a fait un lycée CATHO, c'était évident en fait
Si c'est vraiment un lycée catho pourquoi il n'aide pas ce qui ont vraiment besoin d'aide et je parle des Syriens.
il y a 2 ans
Seine-Saint-Denis
Ah ok t'es pas du même lycée ca va
Il y avait un jvcuck il y a 6 ans qui sur un topic similaire, avait trouvé mon ancien lycée en commun
Il y avait un jvcuck il y a 6 ans qui sur un topic similaire, avait trouvé mon ancien lycée en commun
il y a 2 ans
J'ai connu et vraiment...
Si c'était à refaire avec mon discernement actuel c'est mort ils peuvent crever ce n'est pas mon problème
Si c'était à refaire avec mon discernement actuel c'est mort ils peuvent crever ce n'est pas mon problème
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pourquoi ils envoyaient pas directement le riz en Afrique
C'est une forme de sacrifice et de religiosité pour golems
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai plutôt connu l'après kouchner avec toutes les blagues sur les somaliens, il a du tellement pété les couilles avec ses grains de riz
Combien de somaliens tu peux mettre dans un caddie ? 0 ils passent entre les barreaux
Que fait un Somalien qui trouve un paquet de riz? il ouvre un restaurant
Combien de somaliens tu peux mettre dans un caddie ? 0 ils passent entre les barreaux
Que fait un Somalien qui trouve un paquet de riz? il ouvre un restaurant
il y a 2 ans
Moi je me rappelle oour soutenir la cause, c etait en maternelle on nous avait fait manger un repas "africain "
traduction au repas on a eu ça
et du lait de coco en briquette dégueulasse
autant vous dire que j ai décidé de pousser le bouchon en optant pour le repas "africain ++"
c est à dire rien manger
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'y repense
Pour les grotteux le principe était le suivant: un jour dans l'année, tu avais la possibilité de prendre, au lieu d'un repas normal au self, un bol de riz avec une pomme. POUR LE MEME PRIX (déjà abusé) d'un repas de base
La différence de prix était, en théorie bien sur, reversée à une association de nègres en Afrique (nous c'était soit disant pour une ecole à Dakar chaque année)
1 semaine avant, t'avais à chaque fois des petasses moches, qui venaient interrompre le cours, pour faire l'appel en demandant devant TOUT le monde si tu le faisais ou pas
Et si tu disais non, tu mangeais des regard noirs de toute la classe de bourge
Quelle horreur quand j'y repense ayaa
Pour les grotteux le principe était le suivant: un jour dans l'année, tu avais la possibilité de prendre, au lieu d'un repas normal au self, un bol de riz avec une pomme. POUR LE MEME PRIX (déjà abusé) d'un repas de base
La différence de prix était, en théorie bien sur, reversée à une association de nègres en Afrique (nous c'était soit disant pour une ecole à Dakar chaque année)
1 semaine avant, t'avais à chaque fois des petasses moches, qui venaient interrompre le cours, pour faire l'appel en demandant devant TOUT le monde si tu le faisais ou pas
Et si tu disais non, tu mangeais des regard noirs de toute la classe de bourge
Quelle horreur quand j'y repense ayaa
Et voilà maintenant a cause de vous , ils sont venus en masse ici !
il y a 2 ans