Créer un compteSe connecter
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Non c’est un BPM normal pour une personne sportive
Il fait de la musculation. 2 ou 3 fois par semaine ce n'est même pas de la musculation super intense.

Alors soit il fait énormément de choses au quotidien, soit il y a un problème.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça ressemble a un cancer du poumon en tout cas
il y a 2 ans
En plus, cho ent bordelent ça veut dire que dans la famille vous etes fragile par rapport a ça
:-(

Va consulter khey, plus un cancer du poumon est vite détecté plus il peut etre guérit
:(
il y a 2 ans
Te plaint pas je suis malade depuis le 23 décembre j'ai de la fièvre le nez bouché une toux de voleur qui me brûle les bronches et une giga fatigue j'ai eu 39/40 de fièvre pendant au moins deux jours et l'alitement a réveillé ma sciatique
:pepe_complexe:

Là je me suis réveiller vers 4/5h du mat ma respiration fesait un bruit comme si mes poumons étaient pleins de liquide j'ai tousser comme un fou c'est passé mais j'ai le souffle super court et je peine a tenir debout longtemps

Je suis super fatigué mais impossible de dormir en plus mon côté du lit est imbibé de sueur

J'ai beau avoir une femme elle dort sans problème et s'en bat les couilles du combat que je mène de mon côté donc autant dire que je me sent très seul
:BLAISE_RSA:

J'ai aussi une légère douleur là où se trouve le coeur je sais pas trop quoi dire le médecin a dit que c'est une rhinopharyngite aiguë mais ça me semble être un mauvais diagnostique que la random a la borne de la pharmacie m'a donné
:hitler_fume:
il y a 2 ans
Faut amputer
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans