Créer un compteSe connecter

Je craque
:Cependant:

Moi je baise un gros cul gras de magalax et y'a des mecs qui baisent ça
il y a 2 ans
tiens encore une pute pour changer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je trouve ça pas du tout sexy. Ok c'est pas une magalax et tout mais c'est pas ce genre de physique qui m'attire chez une femme. Comme quoi les goûts et les couleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Evidemment sinon ça fait pas de vue
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je trouve ça pas du tout sexy. Ok c'est pas une magalax et tout mais c'est pas ce genre de physique qui m'attire chez une femme. Comme quoi les goûts et les couleurs
:Mouais_Jesus:
Et pourtant elle serait devant toi en shorty et te proposerai une leuleu tu sortirais ton Z dans la seconde bref encore un bolosse
il y a 2 ans
Arette de me mater je suis pas un bout de viande
:cash_crackhead:
il y a 2 ans
Et pourtant elle serait devant toi en shorty et te proposerai une leuleu tu sortirais ton Z dans la seconde bref encore un bolosse
Calme toi Corentin, c'est juste pas mon genre de fille. Les instaputes c'est pas mon truc, t'es au courant que y a autre chose sur terre que ce genre de putain. Tu côtoies peut être que des 2/10 ta magalax inclue mais si je devais sauter sur toutes mes copines bonnes j'aurais eu des problèmes depuis longtemps
il y a 2 ans
Ca c'est du CUL ! J'ai envie de le péter !
:maimy_nyan_smile_sourire:
il y a 2 ans
:face_risitas:
montrer son cul pour avoir du vue.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Calme toi Corentin, c'est juste pas mon genre de fille. Les instaputes c'est pas mon truc, t'es au courant que y a autre chose sur terre que ce genre de putain. Tu côtoies peut être que des 2/10 ta magalax inclue mais si je devais sauter sur toutes mes copines bonnes j'aurais eu des problèmes depuis longtemps
Tes copines elles te friendzone l'ahuri et jamais ta BZ une teen comme la meuf que j'ai mis en op fais pas le Chad tu pues
il y a 2 ans

Je craque

:CR7_jai_gicle:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Tes copines elles te friendzone l'ahuri et jamais ta BZ une teen comme la meuf que j'ai mis en op fais pas le Chad tu pues
Mais fils de pute t'en sais strictement rien.
il y a 2 ans
Ta fit girl au cul flasque c'est une magalax dans 8 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Mais fils de pute t'en sais strictement rien.
Oh Sisi je sais avorton je sais
:salam2:
il y a 2 ans
Ta fit girl au cul flasque c'est une magalax dans 8 ans
:Crie:
Si ça c'est un cul flasque putain
:zahi:
il y a 2 ans
Si ça c'est un cul flasque putain
:zahi:
Elle arrette ses 4hr de muscu par jour ça devient du gras direct
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 ans
Elle a un cul gras et flasque hein, c'est pas un vrai cul... Regarde, ça c'est un vrai cul sexy !
:Pipboy_juvenile:

Image Image Image
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Bordel
:SoralLunettes:
il y a 2 ans

Je craque

Tellement bien ce genre de cul, ca serait un critère pour moi si c’était millionaire
:Dodo_risitas:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans