Ce sujet a été résolu
Les lgbto-atlantistes sont donc de potentiels terroristes en puissance, bon à savoir
il y a 3 ans
Ireland
3 ans
Les lgbto-atlantistes sont donc de potentiels terroristes en puissance, bon à savoir
il y a 3 ans
Ceci
L'op l'a même pas sourcée
L'op l'a même pas sourcée
c'est une photo qui circule largement sur internet
il y a 3 ans
elle circule partout je peux pas donner une source
il y a 3 ans
elle circule partout je peux pas donner une source
il y a 3 ans
la photo est vraie
Oui ok tu m'a compris, la légende que tu lui donnes est fausse et soit tu le sais et t'a rien d'autre (bakhmout ne tombe pas alors on feed des photo de chambre étudiante
) , soit tu le sais pas et t'es un golem qui feed les bot russes par anticonformisme eco+.

Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a 3 ans
si regarde n'importe où sur internet cette photo circule
il y a 3 ans
cette chose ( je sais pas ci c'est il ou elle ) a attaqué une école catholique spécifiquement parce qu'elle est catholique selon ses propres mots
il y a 3 ans
Ya pas à dire. L'ordre et la propreté pour les gens de droite. Le chaos et la crasse pour les timbrés lgt woke de gauche.
il y a 3 ans
pour ceux qui doutent la source primaire c'est une capture d'écran sur 4chan et elle reprise partout après
il y a même des mèmes sur cette photo
il y a même des mèmes sur cette photo
il y a 3 ans
il a visé l'école catholique spécifiquement par haine des Chrétiens selon ses propres mots
Source ? Pas que je ne te crois pas, mais j'aimerai bien voir ça.
M'enfin bref, je prierai pour les parents ce soir mais aussi pour les enfants traumatisés de cet évènement.
M'enfin bref, je prierai pour les parents ce soir mais aussi pour les enfants traumatisés de cet évènement.
il y a 3 ans
Jamais l'immigré
C'est un compte du 15 mars
C'est un compte du 15 mars
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0