Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sous Paroxetine depuis 3 semaines et aucun effet positif sur mon humeur et mes insomnies, je galère à bander et quand je me branle j'éjacule parfois plusieurs heures après la jouissance, la semaine dernière j'ai même cash dans mon calbard alors que j'étais simplement parti faire mes courses
Dès la semaine prochaine je redemande à la grosse truie mal baisée qui me sert de psychatre de me refoutre sous Xanax + Valium pour pallier l'accoutumance/tolérance des benzodiazépines, j'en ai ras le cul d'accumuler les nuits blanches et de psychoter dès que je sors de chez moi
Dès la semaine prochaine je redemande à la grosse truie mal baisée qui me sert de psychatre de me refoutre sous Xanax + Valium pour pallier l'accoutumance/tolérance des benzodiazépines, j'en ai ras le cul d'accumuler les nuits blanches et de psychoter dès que je sors de chez moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTemps d'action d'un antidépresseur à recapture de sérotonine lambda>> 3 semaines + effets secondaires abominables
Temps d'action d'un Xanax >> 20 minutes
Temps d'action d'un Xanax >> 20 minutes
il y a un an
C'est vrai ouais mais un antidépresseur, quand il fonctionne, te sort vraiment de l'anxiété constante
J'ai eu la la sertraline et bof. Maintenant venlafaxine et j'ai plus beaucoup d'anxiété, même plus d'anxiété sociale
Le benzo il te calme tout de suite par contre c'est clair
J'ai eu la la sertraline et bof. Maintenant venlafaxine et j'ai plus beaucoup d'anxiété, même plus d'anxiété sociale
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
C'est vrai ouais mais un antidépresseur, quand il fonctionne, te sort vraiment de l'anxiété constante
Le Valium fait la même chose avec très peu d'effets secondaires voir pas du tout contrairement aux ISRS
En plus tu peux arrêter à tout moment sans risquer de crever à cause du sevrage grâce à sa longue demi-vie contrairement à d'autres anxiolytiques comme le Xanax
En plus tu peux arrêter à tout moment sans risquer de crever à cause du sevrage grâce à sa longue demi-vie contrairement à d'autres anxiolytiques comme le Xanax
il y a un an
Le Valium fait la même chose avec très peu d'effets secondaires voir pas du tout contrairement aux ISRS
Ouais enfin j'ai arrêté complètement le Valium après 2 ans de consommation et c'est pas évident non plus
il y a un an
D'ailleurs c'est pour ça (((qu'ils))) sont de plus en plus réticents à nous en prescrire à cause de sa faible propension addictogène, j'ai du flatter l'égo de cette salope pendant 10 minutes avant qu'elle daigne m'en filer lors de ma dernière séance
il y a un an
Ouais enfin j'ai arrêté complètement le Valium après 2 ans de consommation et c'est pas évident non plus
Dosage ? T'en prenais tous les jours ?
Je suis à 30mg tous les deux jours depuis 1 an et mon anxiété a complètement disparue
Je suis à 30mg tous les deux jours depuis 1 an et mon anxiété a complètement disparue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaciesDebbougne
1 an
le Rivotril c'est pas mal aussi
C'est pas le truc qu'on filait aux vieux en EPHAD pendant le COVID pour les faire crever plus vite ça ?
il y a un an
C'est pas le truc qu'on filait aux vieux en EPHAD pendant le COVID pour les faire crever plus vite ça ?
Le médias ont trop diabolisé ce truc. Il faut juste ne pas en abuser parce que oui c'est puissant. En particulier ceux en goutte.
il y a un an
Je prends antidépresseur régulateur d’humeur et neuroleptiques
Pas d’anxiolytiques
Merci la dinde de psychiatre
Pas d’anxiolytiques
Merci la dinde de psychiatre
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
AAHoIogue
1 an
Je suis sous Paroxetine depuis 3 semaines et aucun effet positif sur mon humeur et mes insomnies, je galère à bander et quand je me branle j'éjacule parfois plusieurs heures après la jouissance, la semaine dernière j'ai même cash dans mon calbard alors que j'étais simplement parti faire mes courses
Chaud putain, imagine tu te branle et en sortant tu tue le chat de la voisine
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Chz
1 an
la branlette à du ping
Le jungler adverse qui gank pour la quinzième fois ta lane pendant que ton shaco de poche est en train de cash dans son frocard pendant la gromp session, ta réaction ?
il y a un an
Le jungler adverse qui gank pour la quinzième fois ta lane pendant que ton shaco de poche est en train de cash dans son frocard pendant la gromp session, ta réaction ?
je m'enfuis
Bon tg
il y a un an
DechetUltime
1 an
Plusieurs HEURES après la branlette
Putain c'est quoi cette merde
Putain c'est quoi cette merde
Une juiverie comme une autre
Et dire que j'aurais pu éviter toute cette merde si une seule fille même moche avait su me donner de l'affection bordel
Et dire que j'aurais pu éviter toute cette merde si une seule fille même moche avait su me donner de l'affection bordel
il y a un an
100
Sur ce sujet0