Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Friteausucre
1 an
Je prends antidépresseur régulateur d’humeur et neuroleptiques
Pas d’anxiolytiques
Merci la dinde de psychiatre
Pas d’anxiolytiques
Merci la dinde de psychiatre
Schizophrène ?
J'imagine même pas l'état catastrophique de ton cerveau j'espère qu'ils t'ont au moins filé l'AAH pour bons services rendus envers big pharma
J'imagine même pas l'état catastrophique de ton cerveau j'espère qu'ils t'ont au moins filé l'AAH pour bons services rendus envers big pharma
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je dois encore attendre 2 mois avant de ressentir des effets positifs (sûrement dus a un effet placebo) pour réussir à dormir alors que le Xanax fonctionne 20-30 minutes après la prise je vais passer mon tour
il y a un an
La demi-vie de l'Alprazolam dure environ 10-15 heures d'où l'obligation tacite de devoir en prendre tous les jours contrairement à celle du Diazépam qui peut aller jusqu'à 3 jours
J'alterne juste les molécules pour éviter de devoir prendre une plaquette entière de Xanax au bout de deux semaines pour ressentir les mêmes effets qu'avec du 0.5 en début de traitement, je prends 2mg de Xanax par semaine depuis 1 an et j'ai jamais ressenti le besoin d'augmenter la posologie
J'alterne juste les molécules pour éviter de devoir prendre une plaquette entière de Xanax au bout de deux semaines pour ressentir les mêmes effets qu'avec du 0.5 en début de traitement, je prends 2mg de Xanax par semaine depuis 1 an et j'ai jamais ressenti le besoin d'augmenter la posologie
il y a un an
Toshinden
1 an
Tu commence finito
Ouai ça devient une boucle mais c'est soit ça soit le S
il y a un an
Dosage ? T'en prenais tous les jours ?
Je suis à 30mg tous les deux jours depuis 1 an et mon anxiété a complètement disparue
Je suis à 30mg tous les deux jours depuis 1 an et mon anxiété a complètement disparue
40mg par jour pendant 2 ans
J'ai arrêté après rémission des symptômes, en accord avec le psy.
Au début je shoitais 5mg par semaine (ou tous les 15 jours) jusqu'à descendre à 0 et plus en prendre
C'est à partir de là que ça c'est compliqué, anxiété +++, tremblements, même des hallucinations visuelles. C'est passé avec le temps et maintenant j'en prends plus à part en "si besoin" mais c'est rare
Après le Valium ça reste mon benzo préféré, ça marche vraiment bien
J'ai arrêté après rémission des symptômes, en accord avec le psy.
Au début je shoitais 5mg par semaine (ou tous les 15 jours) jusqu'à descendre à 0 et plus en prendre
C'est à partir de là que ça c'est compliqué, anxiété +++, tremblements, même des hallucinations visuelles. C'est passé avec le temps et maintenant j'en prends plus à part en "si besoin" mais c'est rare
Après le Valium ça reste mon benzo préféré, ça marche vraiment bien
il y a un an
Ca peut prendre un certains temps les anti depresseurs
Les anxiolytiques ce n'est pas le même but, tu peux prendre les deux normalement
Les anxiolytiques ce n'est pas le même but, tu peux prendre les deux normalement
il y a un an
Mon traitement c'était paroxetine + prazépam franchement je ne voyais pas d'effets notables.
il y a un an
KylianMfaloxxxx
1 an
C'est vrai ouais mais un antidépresseur, quand il fonctionne, te sort vraiment de l'anxiété constante
J'ai eu la la sertraline et bof. Maintenant venlafaxine et j'ai plus beaucoup d'anxiété, même plus d'anxiété sociale
Le benzo il te calme tout de suite par contre c'est clair
J'ai eu la la sertraline et bof. Maintenant venlafaxine et j'ai plus beaucoup d'anxiété, même plus d'anxiété sociale
Le benzo il te calme tout de suite par contre c'est clair
Pourquoi il t’a pas mis sous paroxytine ? Moi aussi je suis sous venlafaxine car effet secondaire sous l’autre. Apparement ça marche moins bien par contre…
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
Pourquoi il t’a pas mis sous paroxytine ? Moi aussi je suis sous venlafaxine car effet secondaire sous l’autre. Apparement ça marche moins bien par contre…
Je sais pas vraiment, j'suis passé de la Sestraline qui n'avait pas trop d'effet vers la Venlafaxine direct.
Pas besoin de changer, ça marche très bien sur moi
il y a un an
AAHoIogue
1 an
Je suis sous Paroxetine depuis 3 semaines et aucun effet positif sur mon humeur et mes insomnies, je galère à bander et quand je me branle j'éjacule parfois plusieurs heures après la jouissance, la semaine dernière j'ai même cash dans mon calbard alors que j'étais simplement parti faire mes courses
Dès la semaine prochaine je redemande à la grosse truie mal baisée qui me sert de psychatre de me refoutre sous Xanax + Valium pour pallier l'accoutumance/tolérance des benzodiazépines, j'en ai ras le cul d'accumuler les nuits blanches et de psychoter dès que je sors de chez moi
Dès la semaine prochaine je redemande à la grosse truie mal baisée qui me sert de psychatre de me refoutre sous Xanax + Valium pour pallier l'accoutumance/tolérance des benzodiazépines, j'en ai ras le cul d'accumuler les nuits blanches et de psychoter dès que je sors de chez moi
ne jamais prendre d'anti dépresseur
Vive l'Empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas vraiment, j'suis passé de la Sestraline qui n'avait pas trop d'effet vers la Venlafaxine direct.
Ok
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
Euh oui, ça aussi c’est chiant
Par contre quand t’arrives enfin a cum après plus de 40mins de branlette, j’peux te dire que c’est quelque chose
Mais ta bite c’est une saucisse grillée après
Par contre quand t’arrives enfin a cum après plus de 40mins de branlette, j’peux te dire que c’est quelque chose
Mais ta bite c’est une saucisse grillée après
100% Calabrais 🇮🇹
il y a un an
116
Sur ce sujet0