Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un paradoxe, plus je me détache du monde, plus je comprends sa complexité, son effervescence et son foisonnement, et plus je l'aime d'un Amour profond et d'une compassion incommensurable...
Bref depuis quelques mois j'éprouve un amour inconditionnel, et beaucoup de clés que je trouve sur ce forum sont je trouve touchants et incroyables !
Bref depuis quelques mois j'éprouve un amour inconditionnel, et beaucoup de clés que je trouve sur ce forum sont je trouve touchants et incroyables !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es juste bourré mon caillou
Mon sang est du vin, mais en vrai je suis sobre
Il n'empêche que bourré on peut avoir ce genre de réalisation passagère
Il n'empêche que bourré on peut avoir ce genre de réalisation passagère
il y a 2 ans
C'est un paradoxe, plus je me détache du monde, plus je comprends sa complexité, son effervescence et son foisonnement, et plus je l'aime d'un Amour profond et d'une compassion incommensurable...
T’as des bases en spiritualité ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans