Ce sujet a été résolu
Et que vous savez qu’il est détourner par des terroristes et que tu peux rien faire et tu ne sais pas ce qu’il va arriver l’angoisse bordel
il y a un an
laisse moi t'expliquer clé
il y a aucun terroriste
c'était des avions pilotés automatiquement depuis autre part, et remplis d'explosifs et de thermite
donc il a bien fallu échanger les avions à un moment donné
voilà ce qui s'est probablement passé : une doublure du boeing est venu voler à coté du vrai boeing, histoire de prendre le relais. Ils ont ensuite détourné le vrai beoing avec les passagers pour le faire atterrir dans un hangar dans un trou paumé, avec des agents présents qui ont mitraillés tous les passagers
il y a aucun terroriste
c'était des avions pilotés automatiquement depuis autre part, et remplis d'explosifs et de thermite
voilà ce qui s'est probablement passé : une doublure du boeing est venu voler à coté du vrai boeing, histoire de prendre le relais. Ils ont ensuite détourné le vrai beoing avec les passagers pour le faire atterrir dans un hangar dans un trou paumé, avec des agents présents qui ont mitraillés tous les passagers
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
laisse moi t'expliquer clé
il y a aucun terroriste
il y a aucun terroriste
Je crois pas trop aux théories conspirationnistes mais on peut avoir un douté nonobstant
il y a un an
Jenseth
1 an
Je leur demande le secret des passeports indestructibles avant de crevax
Par contre les passeports j’avoue que c’est pertinent comme argument
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
J'aurais fait dans mon froc
L'odeur dans l'avion
L'odeur dans l'avion
C’est la panique à bord
il y a un an
Jsuis un khey basique alors je sais parfaitement quoi faire et réagir a cette situation
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Onchovore
1 an
Et que vous savez qu’il est détourner par des terroristes et que tu peux rien faire et tu ne sais pas ce qu’il va arriver l’angoisse bordel
On peut pas monter à bord d'un drone
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je desarme les terroristes car j fais du krav maga comme à l'armée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
toyawa
1 an
des cutters je leur défonce la gueule
Tu t’es cru dans un film célestin tu feras rien
il y a un an
En réalité ce qu'il y a du se passer c'est qu'ils ont juste décolé avec des agents de mossad et de la CIA à bord et aux commandes pour atterrir dans un aéroport militaire
Une fois sous un hangar ils ont tous été exécuté par l'armée ou par des agences
C'est ce qui me semble le plus probable d'après l'enregistrement d'un appel d'une hôtesse (celui qui finit par it's a trap)
C'est ce qui me semble le plus probable d'après l'enregistrement d'un appel d'une hôtesse (celui qui finit par it's a trap)
il y a un an
Tu t’es cru dans un film célestin tu feras rien
si je les défonce je vais chercher les bouteilles de champagnes des hotesses et je les marave, ya pas moyen que je reste assis à attendre, ya forcément d'autre mec qui se metteront derriere moi, je leur nique la gueule ya pas moyen que je creve l'avion écrasé sur les tours
il y a un an
Homies
1 an
En réalité ce qu'il y a du se passer c'est qu'ils ont juste décolé avec des agents de mossad et de la CIA à bord et aux commandes pour atterrir dans un aéroport militaire
Tu crois vraiment à ça bordel les complotins..
il y a un an
222
Sur ce sujet0