InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Alors tout va bien, j'aime bien la façon dont le forum est modéré, il faut respecter l'autorité et ne pas commencer à réclamer des régimes de faveur pour l'un ou l'autre, sinon il n'y a plus d'autorité
Ce n’est pas un régime de faveur qui est demandé mais de la compréhension pour un habitué et de la transparence dans les décisions prises
:Comboeuf:
il y a 7 mois
Non ça n autorise pas a insulter, menacer ou harceler
:risibo:

Nonobstant je pense que si certaine entorse au règlement sont faites avec humour et dans l optique de faire vivre le forum la modération doit être plus indulgente
:sourire_tordu:

En règle général ils le font d ailleurs très bien
:risibo:

Je trouve que c est souvent modéré de manière humaine

Mais comme c est humain il y a forcement aussi des « erreur »
:risi_choc:

Personne n est parfait

Que les kheys puissent avoir accès au motif du ban (autre que des truc random comme « ultra cancer ») permettrait justement de mieux comprendre les sanctions

Clairement la pour tintin2loin nous n avons aucun élément

Et même si j ai plutôt confiance dans la modération j aimerais quand même connaitre les raisons de son bannissement

C est pas Jean-michel le noname du coin qui s est fait virer
Je ne connais pas bien la vie et l'œuvre de feu tintin2loin, pour moi c'est le mec qui spammait des HAN HAN HAN sur tout les topics, j'ai jamais compris où c'était drôle, plus ses piques provocatrices et multiples après un modérateur en particulier. Il n'y a rien qui me choque dans sa sanction. Il peut facilement refaire un compte et nous faire a nouveau profiter de son génie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Je ne connais pas bien la vie et l'œuvre de feu tintin2loin, pour moi c'est le mec qui spammait des HAN HAN HAN sur tout les topics, j'ai jamais compris où c'était drôle, plus ses piques provocatrices et multiples après un modérateur en particulier. Il n'y a rien qui me choque dans sa sanction. Il peut facilement refaire un compte et nous faire a nouveau profiter de son génie
Enfin un mec avec un peu de clairvoyance.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois