Ce sujet a été résolu
Mon oncle et ma tante habitent à Thionville aya, mais bon v'est juste une coincidence
Je compatis.
La dernière fois que j'ai foutu les pieds en Lorraine j'ai vu comment l'hopital de Thionville euthanasient les vieux pauvres: ils les laissent crever de faim. Nofake.
Evidemment je suis reparti à poil.
La dernière fois que j'ai foutu les pieds en Lorraine j'ai vu comment l'hopital de Thionville euthanasient les vieux pauvres: ils les laissent crever de faim. Nofake.
Evidemment je suis reparti à poil.
il y a 3 ans
Faut savoir que la Lorraine cherchent à fabriquer des militaires.
Seulement mes parents n'ont pas compris que bébé giflé = rhinite vasomotrice, et bébé jeté par terre = déficit d'attention.
S'ils avaient été moins cons je serais mort à la guerre.
Seulement mes parents n'ont pas compris que bébé giflé = rhinite vasomotrice, et bébé jeté par terre = déficit d'attention.
il y a 3 ans
ColdheartCanyon
3 ans
Faut savoir que la Lorraine cherchent à fabriquer des militaires.
Finalement je crois qu'ils m'ont rendu service.
A la place de militaire je suis artiste de troisième zone, j'ai même eu une relation avec une pute comme Van Gogh (ça été une catastrophe).
Mon tonton mosellan militaire de carrière, quand il est rentré d'Irak, il prenait son gosse de 3 ans par le pied pour jouer au punching-ball, et en plus ça le faisait marrer. Il est mort foudroyé, nofake.
A la place de militaire je suis artiste de troisième zone, j'ai même eu une relation avec une pute comme Van Gogh (ça été une catastrophe).
Mon tonton mosellan militaire de carrière, quand il est rentré d'Irak, il prenait son gosse de 3 ans par le pied pour jouer au punching-ball, et en plus ça le faisait marrer. Il est mort foudroyé, nofake.
il y a 3 ans
Saucisson-Sec
3 ans
Non tu es CacaDetruire
Tous ceux qui ont été complices de mon malheur ont reçu des maladies horribles.
Vos ancêtres vous voient depuis les cieux.
il y a 3 ans
Tous ceux qui ont été complices de mon malheur ont reçu des maladies horribles.
Mes ancêtres me sourit impériaux, pouvez vous en dire autant?
il y a 3 ans
Mes ancêtres me sourit impériaux, pouvez vous en dire autant?
Ceux qui croient que les morts leur parlent sont des schizophrènes mal soignés.
il y a 3 ans
C'est osé de m'attribuer une maladie mentale que je n'ai pas alors que t'es complètement flingué du ciboulot, le taré
il y a 3 ans
En fait c'était mon grand père qui était originaire de Thionville, mon oncle et ma tante vivent au Luxembourg
C'est bien que tu te sois tourné vers Dieu pour apaiser tes souffrances, c'est ce que tout homme honorable fait
C'est bien que tu te sois tourné vers Dieu pour apaiser tes souffrances, c'est ce que tout homme honorable fait
il y a 3 ans
163
Sur ce sujet0