Ce sujet a été résolu
En prime des pervers narcissiques de Moselle, là où les belges expulsent leurs pédophiles.
Vos questions.
Vos questions.
il y a 3 ans
A 3 ans ma mère m'a envoyé acheter le pain à poil et m'a pris en photo pour me foutre la honte aux soirées diapo.
il y a 3 ans
Violence pédophile typique des mosellans, décalottage prématuré du gland sous prétexte médical.
Je l'ai subi à 7 ans j'ai hurlé de douleur dans le cabinet du docteur pédophile.
Mon cousin a subi ça à 1 an.
Je l'ai subi à 7 ans j'ai hurlé de douleur dans le cabinet du docteur pédophile.
Mon cousin a subi ça à 1 an.
il y a 3 ans
Dès qu'on était en âge de marcher nos parents nous apprenaient à nous battre, en haut de la cage d'escalier, l'arme blanche préférée des mosellans.
J'ai failli tuer mon petit frère.
J'ai failli tuer mon petit frère.
il y a 3 ans
Ben pour les pédophiles anglais et belges c'est la double peine ils sont expulsés de leur pays.
Du coup on se les ramasse dans le nord-est de France.
Voilà une vraie immigration problématique dont l'extrême-droite ne parle jamais car leurs électeurs du nord-est font croire que c'est la faute aux arabes s'ils violent les enfants.
Du coup on se les ramasse dans le nord-est de France.
Voilà une vraie immigration problématique dont l'extrême-droite ne parle jamais car leurs électeurs du nord-est font croire que c'est la faute aux arabes s'ils violent les enfants.
il y a 3 ans
Beecarbonate
3 ans
Sale taré go HP
Ceci est désormais imprimé sur ton livre de vie.
Le jour du jugement, les anges vont dégueuler.
il y a 3 ans
Oé non mais moi c'est pire, mon père était originaire de la mafia parisienne et ma mère une consanguine du Poitou,
Même pour un fils de mosellans j'étais un cas d'école. Mes deux premières années de maternelle j'étais prostré dans un coin car j'avais peur des enfants et de la maîtresse.
Même pour un fils de mosellans j'étais un cas d'école. Mes deux premières années de maternelle j'étais prostré dans un coin car j'avais peur des enfants et de la maîtresse.
il y a 3 ans
Ceci est désormais imprimé sur ton livre de vie.
Tu crois à ces conneries en plus?
il y a 3 ans
Moi je me demande si je me suis pas fait violer par l'ami homosexuel de mon père quand j'avais 3 ans, j'ai des souvenirs vagues
il y a 3 ans
VoodooChild
3 ans
Moi je me demande si je me suis pas fait violer par l'ami homosexuel de mon père quand j'avais 3 ans, j'ai des souvenirs vagues
Mon père a grandi à Thionville, le pire repaire de la maffia pédophile, et sa mère l'a éduqué à la sauce maffia parisienne: va jouer dehors.
Il a une peur bleue des homosexuels et il m'a toujours interdit de sortir seul.
il y a 3 ans
Mon père a grandi à Thionville, le pire repaire de la maffia pédophile, et sa mère l'a éduqué à la sauce maffia parisienne: va jouer dehors.
Mon oncle et ma tante habitent à Thionville aya, mais bon v'est juste une coincidence
il y a 3 ans
Rhodesia
3 ans
Ta mère est perverse narcissique ? Ton père ? Les deux?
Selon le dernier psy que j'ai vu ils sont sociopathes.
Ma mère était tabassée par le curé parce qu'elle est française, et mon père je crains qu'il lui soit arrivé le pire.
Ma mère était tabassée par le curé parce qu'elle est française, et mon père je crains qu'il lui soit arrivé le pire.
il y a 3 ans
Faut rendre le Grand Est aux allemands.
Ils m'ont fait comprendre que je suis pas chez moi. J'ai passé mon enfance avec les arabes, les italiens et les portugais.
Ils m'ont fait comprendre que je suis pas chez moi. J'ai passé mon enfance avec les arabes, les italiens et les portugais.
il y a 3 ans
Putain dire que Hitler et De Gaulle ont mis le monde à feu et à sang pour cette couille de terre à peine plus grosse que la Palestine.
il y a 3 ans
136
Sur ce sujet0