InscriptionConnexion
PAYEZ EN ESPECES !
Alors sache que les paiements en espèces dans l'Union Européenne supérieurs à 1000€ sont INTERDITS et parfaitement illégaux

Image

C'est déjà finito mais vous êtes un peu lents
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ben tant mieux que les comptes CBDC ne soient pas illimités, ça serait pire si il n'y aurait pas de plafond je trouve
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Alors sache que les paiements en espèces dans l'Union Européenne supérieurs à 1000€ sont INTERDITS et parfaitement illégaux

Image

Pour lutter contre le blanchiment d'argent il parait
:big_klaus:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans

Image

Oui ça je sais mais je parle des achats du quotidien, il faut payer le plus possible en espèces
il y a 2 ans
Oui ça je sais mais je parle des achats du quotidien, il faut payer le plus possible en espèces
Je te rejoins alors khey, persoent: aucun achat par CB sauf quand il n'y a aucune alternative
:risibo:
il y a 2 ans

Image

Ca marche bien, suffit de voir au parlement européen
:allons_y:
:Cachette:
il y a 2 ans
Ca marche bien, suffit de voir au parlement européen
:allons_y:
Il appartient aux juges d'apprécier la gravité du délit et la sévérité de la punition
:Crie:

Le parlementaire corrompu avec une valise de 400.000€ :
:Juge:
Acquitté, sans doute l'argent du goûter

Toi le goy qui vend ta voiture 2500€ en cash:
:AnyaJuge:
2 ans de prison, 75.000 euros d'amende et contrôle judiciaire + obligations de soins et hébergement d'un migrant avec couche solidaire dans le lit de la femme du prévenu.

Merci séance levée
:Juge1:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
ben tant mieux que les comptes CBDC ne soient pas illimités, ça serait pire si il n'y aurait pas de plafond je trouve
:ahi_triste:
REPONDEZ
il y a 2 ans
Il appartient aux juges d'apprécier la gravité du délit et la sévérité de la punition
:Crie:

Le parlementaire corrompu avec une valise de 400.000€ :
:Juge:
Acquitté, sans doute l'argent du goûter

Toi le goy qui vend ta voiture 2500€ en cash:
:AnyaJuge:
2 ans de prison, 75.000 euros d'amende et contrôle judiciaire + obligations de soins et hébergement d'un migrant avec couche solidaire dans le lit de la femme du prévenu.

Merci séance levée
:Juge1:
Un jugement aussi implacable que sa justesse, à n'en point douter
:risitas_ahi:
:Cachette:
il y a 2 ans
Justement, il faut continuer de payer en espèces, AUJOURD'HUI et DEMAIN
Peux tu m'expliquer s'il te plait ? Payer en espèce les empêchera de pondre des lois au fur et a mesure ou prendre des mesures qui limiteront l'usage de l'espèce ?

Par exemple, si demain ils limitent le montant pouvant être retiré en espèce sur un plafond par exemple de 300 euros par mois (ou mettent un plafond d'encaissement par exemple, voir les deux) et mettent en place des systèmes permettant de payer en numérique dans chaque lieu, en quoi payer en espèce sera un moyen de pression ?

J'aimerai bien l'explication économique.
il y a 2 ans
:Klaused:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Ni du rsa sanglier
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Peux tu m'expliquer s'il te plait ? Payer en espèce les empêchera de pondre des lois au fur et a mesure ou prendre des mesures qui limiteront l'usage de l'espèce ?

Par exemple, si demain ils limitent le montant pouvant être retiré en espèce sur un plafond par exemple de 300 euros par mois (ou mettent un plafond d'encaissement par exemple, voir les deux) et mettent en place des systèmes permettant de payer en numérique dans chaque lieu, en quoi payer en espèce sera un moyen de pression ?

J'aimerai bien l'explication économique.
Ils verront dans leurs statistiques que les gens paient plus en cash, ce qui limitera la possibilité que les espèces soient interdites
il y a 2 ans
ALL IN XMR + JE SORS DES K EN CASH
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Aya c'est rien 20.000 max sur le compte, impossible de mettre ca en place
il y a 2 ans
Ils verront dans leurs statistiques que les gens paient plus en cash, ce qui limitera la possibilité que les espèces soient interdites
Mais si ils limitent l'utilisation du cash dans tous les cas ? Je les imagine mal reculer sur un programme parce que "pas de bol, les gens continuer de payer en cash" non ?

Ils auront qu'a transitionner en douceur et la majorité suivra, comme c'est le cas à chaque fois. Je me trompe ?

Je vois que la majorité des gens payent par téléphone ou par carte bleu, par chez moi je vois rarement de cash donc quelque part on l'a déjà dans l'os ?
il y a 2 ans
Les milliardaires en PLS
:rire:

Ah non, ce sera uniquement pour les prolos
:Risivieux:
il y a 2 ans
La solution la plus viable est le troc. Malheureusement il sera impossible de résister avec tous les golems.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Mais si ils limitent l'utilisation du cash dans tous les cas ? Je les imagine mal reculer sur un programme parce que "pas de bol, les gens continuer de payer en cash" non ?

Ils auront qu'a transitionner en douceur et la majorité suivra, comme c'est le cas à chaque fois. Je me trompe ?

Je vois que la majorité des gens payent par téléphone ou par carte bleu, par chez moi je vois rarement de cash donc quelque part on l'a déjà dans l'os ?
Pas faux, les gens préfèrent la facilité en payent par cb, mais je trouve que payer par cash est une forme de résistance. Après si ces enculés font reculer l'utilisation du cash, bah faudra protester
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Les milliardaires en PLS
:rire:

Ah non, ce sera uniquement pour les prolos
:Risivieux:
les multinationales seront pas touchées et les politiciens non plus c'est sûr.

comme dans les films de science fiction ou les jeux Cyber Punk.
il y a 2 ans