Ce sujet a été résolu
Keke
10 mois
Perso je fait un gato au citron
Tu crois que s'empiffrer de gâteaux ça va aider pour ton problème
J'espère que tu t'entraines juste à cuisiner pour ton futur mari et que tu jettes le gâteau après-coup
J'espère que tu t'entraines juste à cuisiner pour ton futur mari et que tu jettes le gâteau après-coup
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 10 mois
Je me goinfre ainsi que ma famille pour me détendre après ma journée de travail (Chad)
Noraj
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
je t'enfile bigtime stv opette ?
Quand tu parles je comprend pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Je me goinfre ainsi que ma famille pour me détendre après ma journée de travail (Chad)
Noraj
Bon ça passe encore
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 10 mois
Le gâteau au citron ça va Encore
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Je bossais + je suis partis courir ce soir, fatigué
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 10 mois
Keke
10 mois
Perso je fait un gato au citron
Je me ferais bien un truc avec une sauce au vin prochainement. Va falloir que je me renseigne sur quoi faire.
il y a 10 mois
Je me ferais bien un truc avec une sauce au vin prochainement. Va falloir que je me renseigne sur quoi faire.
Faire monsieur, faite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Faire monsieur, faite
Tu aimes faire des gateaux ? Moi je sais faire que des genres de brownies.
il y a 10 mois