InscriptionConnexion
ça fait type qui s'étonne de tout, grosses binocles, je sais paps trop
:chat-fume:
ah oui
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Kj c'est pas forcément féminin y a tout pleins de mangas et anims différents pas que des shojos avec histoires d'amour
:zoom_lunettes:

+ Les chats c'est pas exclusivement féminin
:chat_marrant:

Regarde celui ci il c'est pas mignon
:sodium_gore:
il est mignon
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Elle a accepté l idée que la lignée s'éteindra avec toi
:philippot_zoom1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
D'autant que celui que j'utilise est très sérieux et intellectuel
:chat-fume:
Moi pour le sérieux c'est
:Lunettage:
ou
:zoom_lunettes:
ou
:CS_Celestin:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ou
:cs_terminator:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il est mignon
:chat_lunettes:
Il a plus de visage
:sodium_gore:

Lui il a rejoint le FdVD en plus
:FdVD_sodium:

Lui j'ai même pas besoin d'en parler
:catpilled:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Moi pour le sérieux c'est
:Lunettage:
ou
:zoom_lunettes:
ou
:CS_Celestin:
ça ne me convainc pas beaucoup
:chat-fume:
il y a 2 ans
Il a plus de visage
:sodium_gore:

Lui il a rejoint le FdVD en plus
:FdVD_sodium:

Lui j'ai même pas besoin d'en parler
:catpilled:
ils sont mignons, je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
ils sont mignons, je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas
:chat_lunettes:
:catpilled:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Uniqlo fait souvent ce genre de collection clé !
Merci je vais voir ça
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Image
Pourtant ça fait longtemps que je ne regarde plus de mangas. Vous pensez qu'il y un message ?
:chat-fume:
WAYOOO c'est trop adorable
:emmouais:
il y a 2 ans
Image
Pourtant ça fait longtemps que je ne regarde plus de mangas. Vous pensez qu'il y un message ?
:chat-fume:
Non, elle a juste demandée au caissier le truc tendance chez les jeunes
Réjouis toi de pas avoir eut un survêt adidas
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
WAYOOO c'est trop adorable
:emmouais:
Punaise Tyrozz sur mon topic !
:love:
il y a 2 ans
Image
Pourtant ça fait longtemps que je ne regarde plus de mangas. Vous pensez qu'il y un message ?
:chat-fume:
ayaaa, l'anime gay par excellence

tu te trap l'op ?
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans
Non, elle a juste demandée au caissier le truc tendance chez les jeunes
Réjouis toi de pas avoir eut un survêt adidas
C'est à la mode chez les jeunes hommes ça ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
Ok kJ
:chatbob:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Foxy
Foxy
2 ans
ayaaa, l'anime gay par excellence

tu te trap l'op ?
:Chat_je_lick_tout:
Dis donc Foxy, tu as l'air de bien connaitre, je peux te retourner la question
:Risisinge:
il y a 2 ans
C'est à la mode chez les jeunes hommes ça ?
:Risisinge:
:wsh:
il y a 2 ans
Ça c'est souvarine, normal qu'il soit effrayant.

Les autres sont mignons, on dirait des chatons qui font agrou et essaient de mordre, avec leur costume mignon.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ça c'est souvarine, normal qu'il soit effrayant.

Les autres sont mignons, on dirait des chatons qui font agrou et essaient de mordre, avec leur costume mignon.
:catpilled:
et y en a d'autres je vais chercher
:chat_fdvd:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans