Créer un compteSe connecter
le pére de kalinka a fait la technique du kosovar

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]vement_de_Dieter_Krombach
"Le 5 septembre 2012, il se dit victime de violences de la part de ses codétenus de la prison de Fresnes, dont Marc Machin"

Il s'est fait victimisé par Machin, le célèbre complice de Truc
:selero:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Il a frappé une fille de 13 ans sans explications, les parents ont porté plainte, la police l'a ramené en GAV et ce mec est ressorti au bout de quelques heures pour se repointer devant chez l'ado
:risitas_ahi:

Toute la Famille est en danger et à tout moment le mec peut les agresser mais c'est pas absolument pas le souci de la justice et ni de la police
:deg:
N’importe quoi, un vrai cirque cette Europe !
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Non, mais t'as intérêt à agir intelligemment et qu'on te reconnaisse pas.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Non, mais t'as intérêt à agir intelligemment et qu'on te reconnaisse pas.
:Vieux_risitas:
le voisin est potentiellement capable de te balancer aux flics si il te voit faire un mauvais pas
:Ronaldo_vacances:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il est vital d'avoir un réseau local solide. Mais c'est très difficile à recréer dans une société atomisée, vu que tout le propre de l'ingénierie sociale J est de détruire les repères, les normes, et donc les défenses immunitaires des groupes de blancs.
:BorisLeLayed:

Mais si
:Negresgorille:
fait ça dans un village Corse, il termine lesté au large d'Ajaccio
:BorisLeLayed:
:nez:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
ya aucun film

cest ce qu'a fait le pére de Kalinka dans l'affaire Dieter Krombach, le meurtrier de sa fille était en allemagne et l'injustice française refusait d'aller le chopper

il a payé un mafieux kosovar, qui est allé chercher le mec pour le mettre dans un coffre et le ramener en france, avec quelques petites patates en chemin

le pére a bien évidemment était condamné pour ça

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]vement_de_Dieter_Krombach
Si si,
J'appuie mon propos, il n'y a que de la fiction dans ton délire.

Outre le fait qu'il s'agit là d'un cas bien spécifique, où l'enfant de la victime collatérale a été tué, tu admets néanmoins que celui-ci a été condamné pour avoir, en partie, contourné le système judiciaire français, même si ce n'est qu'une condamnation d'apparence, afin d'éviter le déclenchement d'hostilité et de contestation de la part de la population.

De plus, tu penses sincèrement qu'en dix années de temps, les choses ne se sont pas dégradées en ce qui concerne la justice ?
Je te rappelle simplement que des personnes sont aujourd'hui jugées et condamnées aux motifs de "séquestration" et "coups et blessures", pour le simple fait d'avoir maîtrisé et attrapé un cambrioleur ou un individu sur le point de violer leur femme ou enfant.
:She-Dragon_Annoyance:
il y a 2 ans
Le père est une sale fiotte
:dujardin_rigole:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans