Ce sujet a été résolu
Y'a des trucs fait le faire et demander jamais l'autorisation, ça t'attire plus d es ennuis qu'autre chose
Perso, 'camera fixée sur ma maison, j'ai vu sur mon portail + la rue, j'ai fait zéro déclaration
Perso, 'camera fixée sur ma maison, j'ai vu sur mon portail + la rue, j'ai fait zéro déclaration
il y a 7 mois
Jvcpower
7 mois
Y'a des trucs fait le faire et demander jamais l'autorisation, ça t'attire plus d es ennuis qu'autre chose
Tu habites où mon chankla ? s'pour vérifier un truc
il y a 7 mois
Jvcpower
7 mois
Le problème c'est les balances
il y a 7 mois
Le principe est simple : si ton installation prend des images dans l'espace public, et donc filme des gens sans leur consentement, c'est demande d'autorisation obligatoire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Shinkansen
7 mois
Alors qu'il a fait la demande et que le maire l'avait acceptée
qui est ce key ?
je veux boire une bière avec lui
je veux boire une bière avec lui
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Eirik
7 mois
Le principe est simple : si ton installation prend des images dans l'espace public, et donc filme des gens sans leur consentement, c'est demande d'autorisation obligatoire.
Oui après logique, pas envie que mon voisin film un bout de chez moi
il y a 7 mois
c'est pour ça qu'il dit qu'il a fait une demande au maire qui a été accepté
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
plus gros le fake, s' il tenait tant que ça à sa caméra il achete une armoire ou installe un poteau dans son appart et braque la caméra sur la rue dans le meme angle à travers sa fenetre
c'est un troll pour faire parler sur tiktok
c'est un troll pour faire parler sur tiktok
il y a 7 mois
Le khey qui va finir décapité pour avoir gueuler Bougnoules / Arabes.
Mérité
Mérité
il y a 7 mois
On rappel d'ailleurs que ceux qui installent des cameras pour les mairie leur facture en moyenne 5000 euro à l'unité
il y a 7 mois
Florentin
7 mois
Depuis quand faut déclarer ce genre de truc.. ptin ce pays de con
Mais grave .
il y a 7 mois
Eirik
7 mois
Ne jamais faire la demande évidement
il y a 7 mois
La demande ce n'est pas à la mairie, mais à la préfecture !
Ensuite, oui effectivement, il est possible de poser la caméra de sorte qu'elle soit invisible, surtout si tu l'a place derrière une vitre noir et que tu as l'option pour éteindre la LED.
Ensuite, oui effectivement, il est possible de poser la caméra de sorte qu'elle soit invisible, surtout si tu l'a place derrière une vitre noir et que tu as l'option pour éteindre la LED.
il y a 7 mois
surement un maire gauchiasse
aux us les racailles réfléchissent à deux fois avant de casser les couilles, tu as des caméras partout + des flingues dans certains états
en france c'est zéro caméra + zéro moyen de se défendre donc les victimes sont des brebis érayées qui prient pour que ça ne tombe pas sur eux
aux us les racailles réfléchissent à deux fois avant de casser les couilles, tu as des caméras partout + des flingues dans certains états
en france c'est zéro caméra + zéro moyen de se défendre donc les victimes sont des brebis érayées qui prient pour que ça ne tombe pas sur eux
il y a 7 mois
La vidéo est tellement drôle bordel
Par contre installer des caméras devant chez soit c'est vraiment un truc de fragile a la con
Par contre installer des caméras devant chez soit c'est vraiment un truc de fragile a la con
il y a 7 mois