InscriptionConnexion
Je vais occasionnellement à mon Noz local (genre tous les 2 mois) et à chaque fois je ne suis jamais déçu, je ressors toujours avec un sac rempli

Ce qui m'intéresse principalement: l'alcool

Déjà, c'est moins cher qu'ailleurs mais aussi et surtout, on y trouve des produits introuvables (ou difficilement) ailleurs!
Exemple avec mon retour d'aujourd'hui (il en manque, j'ai juste pris un échantillon):

De la bière au pain
, des bières danoises (d'ailleurs la Bear Beer j'en avais déjà bu y a genre 15 ans, mais c'était une version forte à 11 ou 12%), de la bière ukrainienne
, de la bière au CBD
, etc...

Faut vraiment que j'y retourne plus souvent
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 mois
C'est plus rare que j'achète de la bouffe là-bas en revanche, hors condiments et sauces y a en général rien d'intéressant. Là je me suis laissé tenter par des boîtes de lentilles à la graisse de canard, j'ai scanné avec Yuka et la note était très bonne
:cool:

il y a 7 mois
Atta y'a un bout de pain sec dans la bière où j'ai les yeux qui se croisent ?
:Killua_dubitatif:
il y a 7 mois
Atta y'a un bout de pain sec dans la bière où j'ai les yeux qui se croisent ?
:Killua_dubitatif:
C'est la bière des soupeurs

il y a 7 mois
Oh les Marlous et Jean-Prolo, me laissez pas bider
il y a 7 mois
Faudrait que j'aille faire un tour
:Risisinge:
il y a 7 mois
Ouai en gros. Mais avec une ambiance Lidl, des Lidl d'avant l'embourgeoisement je parle. Tu sens que c'est bien un lieu pour prolos, les employés sont exploités comme des esclaves, les articles sont dans des caisses , c'est en vrac, etc...

Ca te procure le plaisir de fouiller en plus y a toujours de nouveaux produits qui débarquent, quand tu y va tu sais jamais avec quoi tu ressortira
il y a 7 mois
C'est mieux que normal ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
C'est mieux que normal ?
*Norma

Oui, car Norma c'est clairement équivalent à Lidl/Aldi.

Alors que chez Noz, c'est plus prolo mais en même temps plus intéressant car prix moins cher et produits qui changent souvent, tu peux avoir de la bière écossaise telle semaine et celle d'après elle sera remplacée par une bière ukrainienne
:hap:

Lidl/Aldi c'est de la supérette discount, tandis que Noz c'est du hard discount, y a quasiment que des fins de séries et/ou des produits d'importations (genre du coca turque par exemple).

Clairement, pour tout ce qui est non-alimentaire (hors condiments, sauces et conserves) , il vaut mieux aller chez Noz puis compléter ensuite avec d'autres magasins.

Et aussi y a une ambiance bien prolo, je trouve ça passionnant, t'as des gens qui achètent là des vêtements (qui eux sont 100% ultra bas de gamme), si tu veux voir de la White trash c'est là qu'il faut aller (même si y a évidemment beaucoup de voilées aussi).

Aujourd'hui quand j'y suis allé j'y ai croisé une fille avec un look qui me plaisait vraiment bien, genre gothique/métalleuse, puis je l'ai recroisée au Super U où je suis allé après pour mes "vrais" courses. Y a rarement des filles qui me plaisent vraiment mais elle...
:coeur:
Mais je crois qu'elle était un peu trop jeune pour moi
:-(

De toute façon même si elle faisait un peu plus agée je l'aurai pas abordé
Autant j'ai pas trop de mal à aborder des filles dans un bar, mais dans un contexte random comme un supermarché je ne saurais absolument pas quoi dire
:(
il y a 7 mois
*Norma

Oui, car Norma c'est clairement équivalent à Lidl/Aldi.

Alors que chez Noz, c'est plus prolo mais en même temps plus intéressant car prix moins cher et produits qui changent souvent, tu peux avoir de la bière écossaise telle semaine et celle d'après elle sera remplacée par une bière ukrainienne

Lidl/Aldi c'est de la supérette discount, tandis que Noz c'est du hard discount, y a quasiment que des fins de séries et/ou des produits d'importations (genre du coca turque par exemple).

Clairement, pour tout ce qui est non-alimentaire (hors condiments, sauces et conserves) , il vaut mieux aller chez Noz puis compléter ensuite avec d'autres magasins.

Et aussi y a une ambiance bien prolo, je trouve ça passionnant, t'as des gens qui achètent là des vêtements (qui eux sont 100% ultra bas de gamme), si tu veux voir de la White trash c'est là qu'il faut aller (même si y a évidemment beaucoup de voilées aussi).

Aujourd'hui quand j'y suis allé j'y ai croisé une fille avec un look qui me plaisait vraiment bien, genre gothique/métalleuse, puis je l'ai recroisée au Super U où je suis allé après pour mes "vrais" courses. Y a rarement des filles qui me plaisent vraiment mais elle...
:coeur:
Mais je crois qu'elle était un peu trop jeune pour moi
:-(

De toute façon même si elle faisait un peu plus agée je l'aurai pas abordé
Autant j'ai pas trop de mal à aborder des filles dans un bar, mais dans un contexte random comme un supermarché je ne saurais absolument pas quoi dire
:(
Je parle bien de la chaîne qui s'appelle Normal

Norma je connais pas
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Je parle bien de la chaîne qui s'appelle Normal

Norma je connais pas
Et moi je ne connais pas Normal
il y a 7 mois
:up:

N'oubliez pas de passer à votre Noz cet après-midi
il y a 7 mois
Ayaaaa je suis chargé d'acheter le vin pour Nouvel An, je vais en prendre au Noz
il y a 7 mois
Je vais occasionnellement à mon Noz local (genre tous les 2 mois) et à chaque fois je ne suis jamais déçu, je ressors toujours avec un sac rempli

Ce qui m'intéresse principalement: l'alcool

Déjà, c'est moins cher qu'ailleurs mais aussi et surtout, on y trouve des produits introuvables (ou difficilement) ailleurs!
Exemple avec mon retour d'aujourd'hui (il en manque, j'ai juste pris un échantillon):

De la bière au pain
, des bières danoises (d'ailleurs la Bear Beer j'en avais déjà bu y a genre 15 ans, mais c'était une version forte à 11 ou 12%), de la bière ukrainienne
, de la bière au CBD
, etc...

Faut vraiment que j'y retourne plus souvent
JAMAIS de la vie j'ai posé les pieds dans ce temple des gigakasssos.

Et je compte bien à ce que cela reste ainsi.

:Clint_fume_2:
il y a 7 mois
JAMAIS de la vie j'ai posé les pieds dans ce temple des gigakasssos.

Et je compte bien à ce que cela reste ainsi.

:Clint_fume_2:
Franchement vas-y à l'occasion ,tu regrettera pas
il y a 7 mois