Ce sujet a été résolu
Bah Judas à tué le Christ pour racheter mes péchés de sodomite
Sans Judas le Père me considérait toujours comme un sale PD
Sans Judas le Père me considérait toujours comme un sale PD
il y a 7 mois
Ils sont stylés au fait les apôtres de Jésus
Ça change des apôtres Mahomet qui regardaient les femmes chier et les harcelaient pour porter un voile
Ça change des apôtres Mahomet qui regardaient les femmes chier et les harcelaient pour porter un voile
Hein ?! Les apôtres de Mahomet regardaient chier les femmes
il y a 7 mois
ReposEternel
7 mois
On est d’accord c’est Judas
Judas probablement, le seul apôtre sur-diplômé, il avait un peu trop confiance en Jésus, il a voulu le mettre dos au mur pour qu'il fasse son coming-out. Malheureusement, il manquait d'écoute
il y a 7 mois
Tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l’homme qui me sert d’enveloppe charnelle. En dénonçant Jésus, il aurait été le seul de ses disciples à avoir vraiment compris le message qu’il voulait véhiculer. Disciple bien-aimé de Jésus, il aurait eu la plus difficile des missions à accomplir : le livrer aux Romains. En agissant ainsi, il aurait donc suivi une demande de ce dernier, qui lui permit de faire le sacrifice ultime pour la rédemption
Judas le meilleur
Judas le meilleur
il y a 7 mois
Hein ?! Les apôtres de Mahomet regardaient chier les femmes
Tu n’est pas au courant de pourquoi les femmes portent le hijab ?
C’est à cause d’un « apôtre » appelé Umar qui regardaient les femmes chier
Bukhari 146
Selon Aisha ,les femmes du Prophète sortaient la nuit lorsqu'elles avaient à satisfaire un besoin naturel et se rendaient à al-Manâsi', un vaste tertre.
Bien que 'Umar eût dit au Prophète d'empêcher ses femmes de sortir, l'Envoyé de Dieu n'en avait rien fait. Une des femmes du Prophète , Sawda bint Zama, qui était d'une taille élevée, étant sortie un certain soir à la tombée de la nuit,
'Umar l'interpella en ces termes: " Hé! Sawda je te reconnais. » 'Umar agit ainsi parce qu'il désirait voir édicter la prescription du voile, et, de fait, Dieu révéla cette prescription
Bien que 'Umar eût dit au Prophète d'empêcher ses femmes de sortir, l'Envoyé de Dieu n'en avait rien fait. Une des femmes du Prophète , Sawda bint Zama, qui était d'une taille élevée, étant sortie un certain soir à la tombée de la nuit,
'Umar l'interpella en ces termes: " Hé! Sawda je te reconnais. » 'Umar agit ainsi parce qu'il désirait voir édicter la prescription du voile, et, de fait, Dieu révéla cette prescription
il y a 7 mois
Saint Jean qui plane au dessus des écritures représenté par un aigle. Préféré du Christ, encore là au pied de la Croix et écrit l'Apocalypse.
Il n'y a pas vraiment débat.
Il n'y a pas vraiment débat.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Judas a eu un moment de faiblesse, ça arrive. On ne va pas lui jeter la pierre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Blanka
7 mois
Shura du Capricorne
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 7 mois
Grand-remplacé par Luc qui n'a jamais été apôtre
BMG, l’évangile de Luc ce n’est pas un apôtre qui l’a écrite
il y a 7 mois
Tu n’est pas au courant de pourquoi les femmes portent le hijab ?
Bukhari 146
Selon Aisha ,les femmes du Prophète sortaient la nuit lorsqu'elles avaient à satisfaire un besoin naturel et se rendaient à al-Manâsi', un vaste tertre.
Putain Allah qui se soumet à un apôtre du pédo, mais cette religion est un non sens et blasphématoire absolu au possible
@supertimor tiens une anecdote sur un plateau d’argent
il y a 7 mois
Jean, rien que pour sa Master Classe Apocalypse, ce roman fantastique sous LSD.
Ma prof de religion au collège qui me laissait tranquille pendant tout son cours pcque je lisais que ça dans mon coin
Ma prof de religion au collège qui me laissait tranquille pendant tout son cours pcque je lisais que ça dans mon coin

il y a 7 mois
BMG, l’évangile de Luc ce n’est pas un apôtre qui l’a écrite
C'est un converti qui a rejoint la bande. Il a autant de détails car il était proche de Marie (d'où les précisions sur Marie et la famille de Jean le Baptiste) et de l'apôtre Pierre, on lui attribue les actes des apôtres, donc les actes de Pierre essentiellement.
Ps : on dit aussi qu'il était disciple de Paul, voilà pourquoi on bascule aux actes de Paul en cours de route
Ps : on dit aussi qu'il était disciple de Paul, voilà pourquoi on bascule aux actes de Paul en cours de route
il y a 7 mois
Car il n’était pas titulaire de l’équipe Christ FC il a pris cette place après la vente de Judas pendant le Mercato Juif
il y a 7 mois
Putain Allah qui se soumet à un apôtre du pédo, mais cette religion est un non sens et blasphématoire absolu au possible
SuperTimor a déjà fait un topax à ce sujet
Perso je connaissais déjà le hadith
il y a 7 mois
SuperTimor a déjà fait un topax à ce sujet
Au temps pour moi.
Mais merci encore pour cette trouvaille.
Mais merci encore pour cette trouvaille.
il y a 7 mois
AnnePrankss
7 mois
Tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l’homme qui me sert d’enveloppe charnelle. En dénonçant Jésus, il aurait été le seul de ses disciples à avoir vraiment compris le message qu’il voulait véhiculer. Disciple bien-aimé de Jésus, il aurait eu la plus difficile des missions à accomplir : le livrer aux Romains. En agissant ainsi, il aurait donc suivi une demande de ce dernier, qui lui permit de faire le sacrifice ultime pour la rédemption
Judas le meilleur
Judas le meilleur
Peut on dire que c’est le GOAT des apôtres 

il y a 7 mois