Ragoût j'aime vraiment pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle porc
Le porc est une excellente viande l’arabe, avec une plus grande variété de nutriments que le boeuf par exemple, quoiqu’en dise ton fdp de prophète pédophile, assassin, tortionnaire, violeur, mythomane, analphabète, sadique, narcissique, orgueilleux et stupide.
Edit : ah et dégueulasse, puisqu’il se torchait avec trois cailloux et sa main, et qu’il allait prier Satan avec des tâches de sperme sur son fut.
Edit : ah et dégueulasse, puisqu’il se torchait avec trois cailloux et sa main, et qu’il allait prier Satan avec des tâches de sperme sur son fut.
il y a 2 ans
Inutile de chercher, ca n'existe pas
Le faisant
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Ragoût j'aime vraiment pas
Civet .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Pas de goût, sec, gras, texture dégueulasse
https://image.noelshack.com[...]/12/2/1710877426-full.png
Y'a pas pire que la dinde
https://image.noelshack.com[...]/12/2/1710877426-full.png
Y'a pas pire que la dinde
Lapin
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Le porc est une excellente viande l’arabe, avec une plus grande variété de nutriments que le boeuf par exemple, quoiqu’en dise ton fdp de prophète pédophile, assassin, tortionnaire, violeur, mythomane, analphabète, sadique, narcissique, orgueilleux et stupide.
T'as l'air à fleur de peau
il y a 2 ans
Tu le fais comment toi?
Il faut le faire en bourguignon c'est ça le secret du gibier. La viande sauvage si elle n'est pas jeune tu n'en fera rien juste en la faisant poêler. Prend le temps de la faire mijoté
il y a 2 ans
pintade, canard
sinon la viande de dinde n'est pas grasse
Le canard c'est excellent quand c'est de la bonne qualité, sinon ca peut etre sec et dur. Le boeuf est tres surcoté par contre, je trouve ca souvent difficile a macher meme si le gout est bon
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as juste mangé une mauvaise dinde mal préparée. Dommage pour toi, mais une bonne dinde c'est très bon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Le poulet
Même chose, un bon poulet fermier bien préparé c'est maître course. Rien à voir avec les poulets de dreamers tout secs et dégueulasses
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Il faut le faire en bourguignon c'est ça le secret du gibier. La viande sauvage si elle n'est pas jeune tu n'en fera rien juste en la faisant poêler. Prend le temps de la faire mijoté
Bah même comme ça j'ai jamais été fan
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bah même comme ça j'ai jamais été fan
Passe à la maison je vais te faire devenir fan
il y a 2 ans
pintade, canard
Le canard c'est le meilleur viande que dieu ai créé, preuve ultime que dieu existe
il y a 2 ans
Passe à la maison je vais te faire devenir fan
À l'occase ahi
il y a 2 ans
le porc
Tu en à jamais manger pour dire ça
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans