Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeux web c'est hyper-contraignant car:
1/ Ca doit tourner sur les smartphones des clochards.
2/ La machine virtuelle javascript/webssembly est 20 fois plus lente que du c++ natif,
Donc je me résigne à monter dans la Delorean.
1/ Ca doit tourner sur les smartphones des clochards.
2/ La machine virtuelle javascript/webssembly est 20 fois plus lente que du c++ natif,
Donc je me résigne à monter dans la Delorean.
il y a 4 ans
Go faire un jeu dragonball et à toi la fortune avec juste quelques joueurs. Si ça reste qu'un petit jeu tu passes sous les radars du droit et ez les centaines d'euro par mois.
il y a 4 ans
Go faire un jeu dragonball et à toi la fortune avec juste quelques joueurs. Si ça reste qu'un petit jeu tu passes sous les radars du droit et ez les centaines d'euro par mois.
Parce que tu crois que les japs ils vont laisser leurs licences aux loosers de France...
il y a 4 ans
Les japs ils ont filé leurs licences aux espagnols.
Castlevania, Metroid, voilà c'est l'Espagne qui domine.
Les français on est dans les chiottes, on fait que des jeux de merde parce que la programmation moderne requiert une compétence: la solidarité. La France est out.
Castlevania, Metroid, voilà c'est l'Espagne qui domine.
Les français on est dans les chiottes, on fait que des jeux de merde parce que la programmation moderne requiert une compétence: la solidarité. La France est out.
il y a 4 ans
Parce que tu crois que les japs ils vont laisser leurs licences aux loosers de France...
Je connais déjà des jeux navigateurs DBZ justement et jamais ils ont été fermé par Bandai ou n'importe quel ayant droit alors que ça fait plus de 10 ans
des centaines d'euro pour avancer dans chaque arc (et vu le nombres d'arcs avec GT et Super...) et à chaque fois tu vois des gens qui ont tout débloqués à peine ça sort.
Et ça c'est juste pour avancer dans le jeu, mais à partir du moment où l'histoire de chaque arc est payant (30 à 100 € l'arc) le mec se fait des couilles en or mais vu que les jeux navigateurs c'est inconnu tout ces jeux n'ont jamais eu de problème par rapport aux ayants droits
des centaines d'euro pour avancer dans chaque arc (et vu le nombres d'arcs avec GT et Super...) et à chaque fois tu vois des gens qui ont tout débloqués à peine ça sort.
Et ça c'est juste pour avancer dans le jeu, mais à partir du moment où l'histoire de chaque arc est payant (30 à 100 € l'arc) le mec se fait des couilles en or mais vu que les jeux navigateurs c'est inconnu tout ces jeux n'ont jamais eu de problème par rapport aux ayants droits
il y a 4 ans
Je connais déjà des jeux navigateurs DBZ justement et jamais ils ont été fermé par Bandai ou n'importe quel ayant droit alors que ça fait plus de 10 ans
Oé en attendant c'est les espagnols qui cartonnent avec MercurySteaam, les turcs avec CryTex et les anglais avec GTA.
Les français sont dans les chiottes à bosser tout seul par clavier comme les autistes des 70's
On est des merdes.
Les français sont dans les chiottes à bosser tout seul par clavier comme les autistes des 70's
On est des merdes.
il y a 4 ans
putain c'est super chiant les traductions webGL-openGL mais je suis obligé
sinon je m'engage chez al-quaeda
sinon je m'engage chez al-quaeda
il y a 4 ans
putain je suis complètement paumé à traduire mon webGL en openGL
et je dois me démerder tout seul sans l'aide de personne
français + solidarité = 2. voilà pourquoi on est à chier en informatique
et je dois me démerder tout seul sans l'aide de personne
français + solidarité = 2. voilà pourquoi on est à chier en informatique
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon là j'en chie grave sa mère parce que quand t'init des member table en javascript ça marche mais en cpp par contre c'est du read-only
voilà allez tous vous faire foutre
voilà allez tous vous faire foutre
il y a 4 ans
bon maintenant j'essaye de pijer quelque chose aux instance tables
je crains de les foutre en static
je crains de les foutre en static
il y a 4 ans
merci mes compatriotes de me laisser en chier tout seul comme des vrais français solidaires
il y a 4 ans
Les français vous jouez les durs parce que vous êtes méchants, mais je connais la vérité.
il y a 4 ans
merci mes compatriotes de me laisser en chier tout seul comme des vrais français solidaires
Euh je suis pas sur que qui que se soit sy connaisse en programmation sur cette sous partis du forum
en fait faudrait voir sur le général
en fait faudrait voir sur le général
en preparation d'un event
il y a 4 ans
Les français vous jouez les durs parce que vous êtes méchants, mais je connais la vérité.
Faut aller sur developpez.net hein
il y a 4 ans