Ce sujet a été résolu
La redpill la plus sévère que j'ai reçu ces dernières années,
j'ai été élevé dans une famille entre moyenne et aisée, collège et lycée privé, j'ai fait un bac S (scientifique) et je voulais faire des études sup,
et donc jusqu'à mes 18 piges je n'avais pas vraiment été en contact avec cette partie de la population française,
A PART à la Journée Du Citoyen, obligatoire à ses 16 ans, où j'ai rencontré des gens qui savaient à peine LIRE ET ECRIRE BORDEL, mais à cette époque là je pensais que c'était une minorité, que j'étais tombé avec le bas du panier.
à l'obtention de mon bac je suis parti en étude sup sauf que j'ai foiré, ça me plaisait pas donc j'ai fait un BTS dans le BTP, bref je suis maintenant dans le monde du commerce. J'ai fait de l'alternance et je devais aller taffer loin de chez moi dans un bled à 30 minutes de LA ROCHELLE, et je suis tombé sur ces gens, DES PARFAIT DEBILES, la moitié pensaient que la Terre avait 2024 ans, ne savait pas que la lune était un satellite, pensait que l'humanité éxistait depuis 2024 ans, ne connaissait donc pas la signification de l'an 0, je ne parle même pas des platistes et autres complotistes DEGENERES, et c'est là que je me suis rendu compte,
Je n'avais jamais été en contact avec ces gens grâce à ma famille et mon ancien cercle social, mais là, la REDPILL a été SEVERE bordel,
je ne pensais pas qu'il y avait autant de CONS en FRANCE, et ces gens peuvent voter...
j'ai été élevé dans une famille entre moyenne et aisée, collège et lycée privé, j'ai fait un bac S (scientifique) et je voulais faire des études sup,

et donc jusqu'à mes 18 piges je n'avais pas vraiment été en contact avec cette partie de la population française,
A PART à la Journée Du Citoyen, obligatoire à ses 16 ans, où j'ai rencontré des gens qui savaient à peine LIRE ET ECRIRE BORDEL, mais à cette époque là je pensais que c'était une minorité, que j'étais tombé avec le bas du panier.

à l'obtention de mon bac je suis parti en étude sup sauf que j'ai foiré, ça me plaisait pas donc j'ai fait un BTS dans le BTP, bref je suis maintenant dans le monde du commerce. J'ai fait de l'alternance et je devais aller taffer loin de chez moi dans un bled à 30 minutes de LA ROCHELLE, et je suis tombé sur ces gens, DES PARFAIT DEBILES, la moitié pensaient que la Terre avait 2024 ans, ne savait pas que la lune était un satellite, pensait que l'humanité éxistait depuis 2024 ans, ne connaissait donc pas la signification de l'an 0, je ne parle même pas des platistes et autres complotistes DEGENERES, et c'est là que je me suis rendu compte,

Je n'avais jamais été en contact avec ces gens grâce à ma famille et mon ancien cercle social, mais là, la REDPILL a été SEVERE bordel,
je ne pensais pas qu'il y avait autant de CONS en FRANCE, et ces gens peuvent voter...

Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 mois
Bienvenu dans le monde réel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Johndoe2424
7 mois
Bienvenu dans le monde réel
je pense que mon arrivée sur les réseaux sociaux/forums a aussi accélérer cette turbo REDPILL, c'est dur
il y a 7 mois
Et leurs votes ont autant de valeurs que le tien, vive la démocratie bien comprise
il y a 7 mois
L'op dans sa grotte
totalement, je remercie souvent mon père de m'avoir protéger de cette REDPILL bordelent 

il y a 7 mois
Silencedeter
7 mois
Et leurs votes ont autant de valeurs que le tien, vive la démocratie bien comprise
il y a 7 mois
toyawa
7 mois
et ces gens peuvent voter et l'op se sent intelligent avec son droit de vote
je ne me suis jamais senti plus intelligent que quelqu'un avant de connaître ces déchets 

il y a 7 mois
On est mal payé mais au moins on se marre
il y a 7 mois
On est mal payé mais au moins on se marre
le principal c'est ce qui compte et ça c'est l'important bien dit mon kheyou ahi 

il y a 7 mois
le mec qui me demande si "après tout, la terre est plate non ?" avec son bac-10 option ramassage des déchets PTN 

il y a 7 mois
EldenLord
7 mois
Oui je suis d’accord que la japd c’était un moment fabuleux
il y a 7 mois
Je ne m’en souviens que vaguement mais il me semble avoir eu quelque pépite ou je me demandais si c’était une blague ou non
il y a 7 mois
Je ne m’en souviens que vaguement mais il me semble avoir eu quelque pépite ou je me demandais si c’était une blague ou non
on faisait un test ou on devait dire si les mots en français existaient ou non pour tester notre vocabulaire et une meuf ne savait pas que des mots lambdas existaient style "anecdote, ah bah non anecdote ça existe pas comme mot hein" j'étais comme ça :
il y a 7 mois
Silencedeter
7 mois
Ils votent mieux que les fils de Bourges en attendant
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Ils votent mieux que les fils de Bourges en attendant
Tu n'as pas tord, c'est ça le pire.
il y a 7 mois