Ce sujet a été résolu
J'ai fait la même expérience. Je croyais que le collège était le collège, que c'était normal de voir des abrutis car par la force de l'âge et qu'après ces fameux abrutis deviendraient plus mâtures.
TOUT L'INVERSE. Ils sont cons comme des pieds que ce soit au collège au lycée et même dans 20 ans. Une belle bande de zgeg
TOUT L'INVERSE. Ils sont cons comme des pieds que ce soit au collège au lycée et même dans 20 ans. Une belle bande de zgeg
comme dit souvent mon GROS DARON:
-les cons de l'année prochaine sont déjà arrivé
il y a 9 mois
comme dit souvent mon GROS DARON:
C'est vraiment déprimant de devoir vivre avec tous ces guignols
Toujours vivant
il y a 9 mois
je pensais vraiment que les gens comme ça étaient des cas à part, du genre à passer dans les émissions style Streap Tease, pas qu'ils représentaient la majorité de nos compatriotes
il y a 9 mois
qu'on donne une médaille à ce brave khey
comment as tu fais pour survivre à ça bordel, la lavage de cerveau que tu as du endurer ahi
il y a 9 mois
Et oui,
J'ai moi même fait ce constat : les français sont abrutis.
Une fois que ce constat est fait,on ne peut que rire des médias dissident qui parlent de révolution.
Il n'y aura rien . C'est fini.
Une fois que ce constat est fait,on ne peut que rire des médias dissident qui parlent de révolution.
il y a 9 mois
mais QUI SONT CES CLOWNS BORDEL
mais ils sortent d'où ? et comment leur faire entendre raison, comment leur annoncer qu'ils sont la RACLURE DE CHIOTTE de l'humanité
il y a 9 mois
Autant jouer au con et essayer de ne rien branler car "vous comprenez patron je suis Scorpion et aujourd'hui les astres ne sont pas avec moi"
Toujours vivant
il y a 9 mois
Sdfmaispropre
9 mois
Et oui,
qui regardent les médias aussi, les médias français qui te font perdre des points de Qi plus tu les regarde, des émissions abrutissantes, tes JT en boucle pour effrayer et manipuler la population, ET CA MARCHE en plus bordel
il y a 9 mois
Autant jouer au con et essayer de ne rien branler car "vous comprenez patron je suis Scorpion et aujourd'hui les astres ne sont pas avec moi"
AYAAAAA "patron j'ai vu votre horoscope et si vous m'augmentez pas RIGHT NOW une météorite de VENUS va s'abattre sur l'entreprise "
il y a 9 mois
AYAAAAA "patron j'ai vu votre horoscope et si vous m'augmentez pas RIGHT NOW une météorite de VENUS va s'abattre sur l'entreprise "
"Alors là les astres sont clairs Monsieur laissez-moi baiser votre femme, c'est les astres je n'y peut rien"
Toujours vivant
il y a 9 mois
EauRizGin
9 mois
ne savait pas que la lune était un satellite
ça encore je te le pardonne, par contre tu savais que la terre n'avait pas 2024 ans khey, N'EST CE PAS ?
il y a 9 mois
on faisait un test ou on devait dire si les mots en français existaient ou non pour tester notre vocabulaire et une meuf ne savait pas que des mots lambdas existaient style "anecdote, ah bah non anecdote ça existe pas comme mot hein" j'étais comme ça :
La tristesse des scrolleurs lnsta
il y a 9 mois
Non mais l'OP ne généralise pas ton expérience sur le reste du pays... Tu es tombé sur des Cassocs c'est tout, et des Cassocs en France il y en a plein, il y en a même de plus en plus puisque notre société gauchiste les produits en masse
il y a 9 mois
"Alors là les astres sont clairs Monsieur laissez-moi baiser votre femme, c'est les astres je n'y peut rien"
ABATAR j'ai explosé de rire
"l'horoscope d'aujourd'hui est FORMEL, vous devez faire une séance de PEGGING avec votre femme ou vous mourrez dans la semaine "
"l'horoscope d'aujourd'hui est FORMEL, vous devez faire une séance de PEGGING avec votre femme ou vous mourrez dans la semaine "
il y a 9 mois
Ingeniax
9 mois
Non mais l'OP ne généralise pas ton expérience sur le reste du pays... Tu es tombé sur des Cassocs c'est tout, et des Cassocs en France il y en a plein, il y en a même de plus en plus puisque notre société gauchiste les produits en masse
tu n'as pas encore pris ta REDPILL, not READY, elle fait très mal, prépare toi kheyou
il y a 9 mois