Ce sujet a été résolu
PTN ce moment ou tu ne peux pas leur dire DIRECTEMENT qu'ils sont plus cons que leurs pieds de peur de passer pour un énorme ENCULE je connais bien ça ptn
Nous devons être MEILLEURS
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
La redpill la plus sévère que j'ai reçu ces dernières années,
j'ai été élevé dans une famille entre moyenne et aisée, collège et lycée privé, j'ai fait un bac S (scientifique) et je voulais faire des études sup,
et donc jusqu'à mes 18 piges je n'avais pas vraiment été en contact avec cette partie de la population française,
A PART à la Journée Du Citoyen, obligatoire à ses 16 ans, où j'ai rencontré des gens qui savaient à peine LIRE ET ECRIRE BORDEL, mais à cette époque là je pensais que c'était une minorité, que j'étais tombé avec le bas du panier.
à l'obtention de mon bac je suis parti en étude sup sauf que j'ai foiré, ça me plaisait pas donc j'ai fait un BTS dans le BTP, bref je suis maintenant dans le monde du commerce. J'ai fait de l'alternance et je devais aller taffer loin de chez moi dans un bled à 30 minutes de LA ROCHELLE, et je suis tombé sur ces gens, DES PARFAIT DEBILES, la moitié pensaient que la Terre avait 2024 ans, ne savait pas que la lune était un satellite, pensait que l'humanité éxistait depuis 2024 ans, ne connaissait donc pas la signification de l'an 0, je ne parle même pas des platistes et autres complotistes DEGENERES, et c'est là que je me suis rendu compte,
Je n'avais jamais été en contact avec ces gens grâce à ma famille et mon ancien cercle social, mais là, la REDPILL a été SEVERE bordel,
je ne pensais pas qu'il y avait autant de CONS en FRANCE, et ces gens peuvent voter...
j'ai été élevé dans une famille entre moyenne et aisée, collège et lycée privé, j'ai fait un bac S (scientifique) et je voulais faire des études sup,

et donc jusqu'à mes 18 piges je n'avais pas vraiment été en contact avec cette partie de la population française,
A PART à la Journée Du Citoyen, obligatoire à ses 16 ans, où j'ai rencontré des gens qui savaient à peine LIRE ET ECRIRE BORDEL, mais à cette époque là je pensais que c'était une minorité, que j'étais tombé avec le bas du panier.

à l'obtention de mon bac je suis parti en étude sup sauf que j'ai foiré, ça me plaisait pas donc j'ai fait un BTS dans le BTP, bref je suis maintenant dans le monde du commerce. J'ai fait de l'alternance et je devais aller taffer loin de chez moi dans un bled à 30 minutes de LA ROCHELLE, et je suis tombé sur ces gens, DES PARFAIT DEBILES, la moitié pensaient que la Terre avait 2024 ans, ne savait pas que la lune était un satellite, pensait que l'humanité éxistait depuis 2024 ans, ne connaissait donc pas la signification de l'an 0, je ne parle même pas des platistes et autres complotistes DEGENERES, et c'est là que je me suis rendu compte,

Je n'avais jamais été en contact avec ces gens grâce à ma famille et mon ancien cercle social, mais là, la REDPILL a été SEVERE bordel,
je ne pensais pas qu'il y avait autant de CONS en FRANCE, et ces gens peuvent voter...

J'ai fait la même expérience. Je croyais que le collège était le collège, que c'était normal de voir des abrutis car par la force de l'âge et qu'après ces fameux abrutis deviendraient plus mâtures.
TOUT L'INVERSE. Ils sont cons comme des pieds que ce soit au collège au lycée et même dans 20 ans. Une belle bande de zgeg
TOUT L'INVERSE. Ils sont cons comme des pieds que ce soit au collège au lycée et même dans 20 ans. Une belle bande de zgeg
Toujours vivant
il y a 7 mois
Psyko
7 mois
L’humanité n’a que qq milliers d’années, BTG ? Not ready
Oui, bientôt ce sera encore pire
il y a 7 mois
Psyko
7 mois
L’humanité n’a que qq milliers d’années, BTG ? Not ready
troll ou pas drôle
il y a 7 mois
J'ai fait la même expérience. Je croyais que le collège était le collège, que c'était normal de voir des abrutis car par la force de l'âge et qu'après ces fameux abrutis deviendraient plus mâtures.
comme dit souvent mon GROS DARON:
-les cons de l'année prochaine sont déjà arrivé
il y a 7 mois
comme dit souvent mon GROS DARON:
C'est vraiment déprimant de devoir vivre avec tous ces guignols
Toujours vivant
il y a 7 mois
je pensais vraiment que les gens comme ça étaient des cas à part, du genre à passer dans les émissions style Streap Tease, pas qu'ils représentaient la majorité de nos compatriotes
il y a 7 mois
qu'on donne une médaille à ce brave khey
comment as tu fais pour survivre à ça bordel, la lavage de cerveau que tu as du endurer ahi
il y a 7 mois
Et oui,
J'ai moi même fait ce constat : les français sont abrutis.
Une fois que ce constat est fait,on ne peut que rire des médias dissident qui parlent de révolution.
Il n'y aura rien . C'est fini.
Une fois que ce constat est fait,on ne peut que rire des médias dissident qui parlent de révolution.
il y a 7 mois
mais QUI SONT CES CLOWNS BORDEL
mais ils sortent d'où ? et comment leur faire entendre raison, comment leur annoncer qu'ils sont la RACLURE DE CHIOTTE de l'humanité
il y a 7 mois
Autant jouer au con et essayer de ne rien branler car "vous comprenez patron je suis Scorpion et aujourd'hui les astres ne sont pas avec moi"
Toujours vivant
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
Et oui,
qui regardent les médias aussi, les médias français qui te font perdre des points de Qi plus tu les regarde, des émissions abrutissantes, tes JT en boucle pour effrayer et manipuler la population, ET CA MARCHE en plus bordel
il y a 7 mois
Autant jouer au con et essayer de ne rien branler car "vous comprenez patron je suis Scorpion et aujourd'hui les astres ne sont pas avec moi"
AYAAAAA "patron j'ai vu votre horoscope et si vous m'augmentez pas RIGHT NOW une météorite de VENUS va s'abattre sur l'entreprise "
il y a 7 mois
AYAAAAA "patron j'ai vu votre horoscope et si vous m'augmentez pas RIGHT NOW une météorite de VENUS va s'abattre sur l'entreprise "
"Alors là les astres sont clairs Monsieur laissez-moi baiser votre femme, c'est les astres je n'y peut rien"
Toujours vivant
il y a 7 mois
EauRizGin
7 mois
ne savait pas que la lune était un satellite
ça encore je te le pardonne, par contre tu savais que la terre n'avait pas 2024 ans khey, N'EST CE PAS ?
il y a 7 mois