Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tape mais elle doit pas être bien plus vieille que moi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je taps sans aller jusqu'à manger sa merde quand même
il y a 2 ans
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tape même si elle finit en prison
il y a 2 ans
seins en poires, non merci
il y a 2 ans
je tape
J'espère pouvoir l'enculer, bien la soumettre, et lui faire comprendre qui commande pendant la baise
il y a 2 ans
J'espère pouvoir l'enculer, bien la soumettre, et lui faire comprendre qui commande pendant la baise
toujours rappeler à la femme sa place de femme
Vive l'Empereur
il y a 2 ans