Ce sujet a été résolu
Non non ça marche pas avec moi ça tkt
Tu veux un débat constructif ?
Vasy je vais te dire ce qui me dérange, dans tout ce mouvement, qui prends de + en + d'ampleur ...
Le problème, tu leur donne un doigt, ils te prennent le bras, que yavais un minimum d'acceptation de la part de la société et des effort a faire, ya encore quelque decenie je veux bien l'entendre, mais ils s'arrêtent jamais, que ça soit les féministe, les gay, les trav, et toute la compagnie ... On est passer de "on aimerai être accepter sans faire de mal a personne " a " vous allez expliquez a vos gosse des le + jeune âge, que ils peuvent changer de sexe ",. Vous allez leur dire que ya pas de nature prédestinée a être attirer par le sexe opposer, vous demandez un quota de représentation, que ça soit dans les media, la politique, les représentant, vous cherchez à être vue, et être a une certaines "égalité" de considération dérangeante, a vouloir en changer la langue française, et influencer la société dans votre sens ..
"Pour prouver que tes pas homophobe faudra bientôt qtu suce des type " cest exactement ça, on a même plus de l'iberte d'expression, tout est prétexte à être prit comme de la mysogenie , du racisme, de l'homophobie, vous cherchez à être intouchable et faire les princesse de cette société, parce que miskine vous avez étaient rejeté ...
Et perso, j'ai envie de dire stop a toutes ces connerie, ça devient trop c'est tout .. aujourd'hui c'est ça , demain c'est quoi ?
Vasy je vais te dire ce qui me dérange, dans tout ce mouvement, qui prends de + en + d'ampleur ...
Le problème, tu leur donne un doigt, ils te prennent le bras, que yavais un minimum d'acceptation de la part de la société et des effort a faire, ya encore quelque decenie je veux bien l'entendre, mais ils s'arrêtent jamais, que ça soit les féministe, les gay, les trav, et toute la compagnie ... On est passer de "on aimerai être accepter sans faire de mal a personne " a " vous allez expliquez a vos gosse des le + jeune âge, que ils peuvent changer de sexe ",. Vous allez leur dire que ya pas de nature prédestinée a être attirer par le sexe opposer, vous demandez un quota de représentation, que ça soit dans les media, la politique, les représentant, vous cherchez à être vue, et être a une certaines "égalité" de considération dérangeante, a vouloir en changer la langue française, et influencer la société dans votre sens ..
"Pour prouver que tes pas homophobe faudra bientôt qtu suce des type " cest exactement ça, on a même plus de l'iberte d'expression, tout est prétexte à être prit comme de la mysogenie , du racisme, de l'homophobie, vous cherchez à être intouchable et faire les princesse de cette société, parce que miskine vous avez étaient rejeté ...
Et perso, j'ai envie de dire stop a toutes ces connerie, ça devient trop c'est tout .. aujourd'hui c'est ça , demain c'est quoi ?
mec t'es fou laisse les dans leur délire nous on fait semblant que c'est normal comme ca plus de trap et de gourgandines à baiser quand on veut, voit les choses positivement c'est pratique les garages a sperme :D
il y a 3 ans
Putain mais l'autre il aime s'en prendre dans la bouche, et il essaye de rabaisser les autre par leur sexualité "puceau" , putain mais excusez moi, jpreferez être encore puceau, même crever puceau, que d'avoir ta sexualité décadente
Le pire c'est que j'ai surement ken 5 fois plus de femmes que lui xD
il y a 3 ans
la finalité c'est que vous vous habillez en fille et la prenez dans le cul moi je trouve ca cool :D que ce soit de la propagande lgbt ou pas.
il y a 3 ans
Là je veux bien, on est d'accord que ya un problème de too much dans ce mouvement, et de manipulation malsaine pour les + jeune et facilement influençable dans notre société ?
Ou c'est moi qui suis trop parano, fermer d'esprit, ou homophobe ?
il y a 3 ans
Bah ouai c'est stylé d'assumer je vois pas pk Sabrina a pris le seum et est partie clairement en temps qu'hetero curieux un bon trap de temps en temps ca détend ca te vide bien les couilles j'vois pas pourquoi ca serait un problème
Conclusion: les traps continuez même si le sex ne comblera jamais aucun manque affectif ou vide mais au moins ca fait des émotions de se faire enculé le temps de quelques minutes/heures
Conclusion: les traps continuez même si le sex ne comblera jamais aucun manque affectif ou vide mais au moins ca fait des émotions de se faire enculé le temps de quelques minutes/heures
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'ai surement ken 5 fois plus de femmes que lui xD
Tellement ça, avec un peu de chance c'est parce que il avais pas une meuf au collège que on a réussit à lui faire croire qu'il aimer se trav
il y a 3 ans
Là je veux bien, on est d'accord que ya un problème de too much dans ce mouvement, et de manipulation malsaine pour les + jeune et facilement influençable dans notre société ?
ca j'suis d'accord surtout que les jeunes aiment la facilité donc dire aux jeune hommes de se mettre à 4 pattes c'est plus simple que d'avancer et de combattre et puis se trap c'est facile ca demande aucun courage juste un corps de mec lambda pas obose tu mets de la lingerie et après quelques bières tu peux enculer ca tranquille
il y a 3 ans
Et désolé, mais oui clairement perso, ça me dérange de voir des Trap ou des gays efféminé , ou des féministe tarée autour de moi en public ..
Et a partir ou tu rentre dans mon champs de vision ou sonore, j'estime que c'est toi et ta décadence qui porte atteinte a ma liberté, donc oui j'ai un problème avec vous 🤷
Et a partir ou tu rentre dans mon champs de vision ou sonore, j'estime que c'est toi et ta décadence qui porte atteinte a ma liberté, donc oui j'ai un problème avec vous 🤷
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Et désolé, mais oui clairement perso, ça me dérange de voir des Trap ou des gays efféminé , ou des féministe tarée autour de moi en public ..
Mais gros c'est pas eux mais la population perso je suis marocain et j'habite au Maroc le dernier trav qui est venu marcher dans la rue habillé en fille il c'est fait lapider le gars par contre si tu fais tes bails dans un endroit privé la c'est tranquille par contre je suis d'accord avec toi on devrait pas voir ce genre de choses dans la rue dans un monde normal mais bon si ca vous plait pas vous aviez qu'a les caillassez hein !
il y a 3 ans
Pour le mépris j'ai le même avec des meufs j'ai déjà refusé des baises avec des filles qui me plaisaient beaucoup car un mec que j'aimais pas l'avait ken donc je met pas ma bite dans le même trou que ce fdp et j'ai le même délire avec les trap je me dis putain le gars c'est pris des dizaines de bite pourquoi j'irai lui foutre la mienne au cul ca lui apporterait quoi ?
Sinon j'ai 24 ans en couple depuis 3 ans la je ^parle juste de mes expériences de début de vingtaine, actuellement je peux trouver des traps bg mais jamais au point de les respecter ou les aimer car les personnes qui les ont ken avant moi n'ont pas fait preuve de ses qualités alors pourquoi en ferais-je preuve ?
Sinon j'ai 24 ans en couple depuis 3 ans la je ^parle juste de mes expériences de début de vingtaine, actuellement je peux trouver des traps bg mais jamais au point de les respecter ou les aimer car les personnes qui les ont ken avant moi n'ont pas fait preuve de ses qualités alors pourquoi en ferais-je preuve ?
il y a 3 ans
bah c'est surtout que 80% des meufs sont attirés par le top 20% des mecs donc des gens sont forcés de se trap car sinon aucun accès à de la sexualité (oui c'est hard mais ca existe)
il y a 3 ans
Un trou est un trou
le chibron n'a pas d'oeil, ne l'oubliez pas les kheys
il y a 3 ans
Déjà vu + zéro rapport entre cucks, traps et reations polyamoureuses
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Vous pensez quoi de ça ?
Des arguments pour défendre votre avis ?
Allez j'attends 🤓
Des arguments pour défendre votre avis ?
Allez j'attends 🤓
L'op est sur homme a ne point en douter
il y a 3 ans
Non non ça marche pas avec moi ça tkt
Bon allez discours classique de perdant, bon courage l'op
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0