Créer un compteSe connecter
Mouais mais si le tableau est si différent est ce que c'est vraiment un autisme ? Ça peut être qualifié de traits autistiques au final et pour les femmes qui présentent un autisme "masqué" qui nous dit qu'il n'y'a pas encore plus d'hommes qui présentent un tableau analogue d'autisme "masqué" c'est sans fin au final et on élargit les critères diagnostiques sans fin...
Et au moins l'X fragile ça peut s'objectiver par la recherche de la mutation et le tableau moins marqué, plus variable et inconstant ça s'explique facilement par le phénomène d'inactivation aléatoire de l'X vu que ça fait une mosaïque génétique ça peut donner énormément de tableaux différents.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non je ne le savais pas c'est dommage que ce genre de subtilité ne soit pas plus mis en avant... Mais bon ils préfèrent donner une image presque glamour des TSA en se focalisant sur les personnes les moins handicapées dans leur vie donc un certain nombre ça doit être du surdiagnostic.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ridicule de dire ça alors que tu l'es probablement et que t'as peur d'aller te faire diagnostiquer
En plus tu aors beaucoup, tu dois bien te rendre compte que tout les gens sont différents de toi
Tu nous refais le coup du deni comme le coup du "je suis heterosexuel" alors que t'asssumais pas être bisexuel
:loupekj:
Je vois pas l’interet de se faire diagnostiquer à par finir dans une case pré conçue
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Ça m'a toujours donné l'impression qu'ils sont constamment dans la victimisation
:PeepoBored:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
C’est devenu une manière pour les golems de caractériser tout ce qui sort trop de leur conception de « la norme » mais aussi pour les gens qui se sentent reclu de trouver une explication facile
:Sergent_minou:
il y a 2 ans