Ce sujet a été résolu
Katsuni
1 an
Il a des faux air d'un mec qui retire sa capote en pétant
Un côté Ruquier oui
il y a un an
Merlin
1 an
Le type avait un gamin handicapé, t'es une merde
C'est pire
Il a pensé a sa gueule plutôt qu'a son fils
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a un an
C'est pire
T'es aussi une merde
il y a un an
Merlin
1 an
Le type avait un gamin handicapé, t'es une merde
Ta mère aussi elle a un gamin handicapé ça change rien au fait que c'est une pute
il y a un an
Ta mère aussi elle a un gamin handicapé ça change rien au fait que c'est une pute
La tienne a accouché du seul clochard au monde ayant l'humilité d'un petit bourgeois pédant
il y a un an
La tienne a accouché du seul clochard au monde ayant l'humilité d'un petit bourgeois pédant
Oui et le clochard il t'emmerde jusqu'au trognon, note ça enfant de putain
il y a un an
Oui et le clochard il t'emmerde jusqu'au trognon, note ça enfant de putain
C'est noté le frustré existentiel
il y a un an
C'est l'op qui juge un type sans se regarder, mais je comprends le QI c'est pas ton fort
il y a un an
C'est l'op qui juge un type sans se regarder, mais je comprends le QI c'est pas ton fort
Mais ferme ta gueule, c'était un putain de communiste abonné à la CGT , c'est l'archétype de la sous race qui fout en l'air notre pays depuis plus de 50 ans , on en a rien a foutre de son fils handicapé et de ta morale a la con
il y a un an
Mais ferme ta gueule, c'était un putain de communiste abonné à la CGT , c'est l'archétype de la sous race qui fout en l'air notre pays depuis plus de 50 ans , on en a rien a foutre de son fils handicapé et de ta morale a la con
C'est cette morale qui fait que tu respires actuellement
il y a un an
C'est cette morale qui fait que tu respires actuellement
Si je respire c'est grâce aux lois de la physique putain de gauchiste mental
il y a un an
T'as l'air de particulièrement connaître sa vie et la mienne dis donc, mais apparemment c'est moi le raté qui juge autrui sans regarder la poutre qui est dans mon oeil
il y a un an
Quel régal le topic
Sinon résumé de pourquoi il s'est crevé alors qu'il était à la retraite bientôt ?
Sinon résumé de pourquoi il s'est crevé alors qu'il était à la retraite bientôt ?
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a un an