Ce sujet a été résolu
Katsuni
8 mois
Il a des faux air d'un mec qui retire sa capote en pétant

Un côté Ruquier oui
il y a 8 mois
Merlin
8 mois
Le type avait un gamin handicapé, t'es une merde
C'est pire
Il a pensé a sa gueule plutôt qu'a son fils
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 8 mois
C'est pire
T'es aussi une merde
il y a 8 mois
Merlin
8 mois
Le type avait un gamin handicapé, t'es une merde
Ta mère aussi elle a un gamin handicapé ça change rien au fait que c'est une pute
il y a 8 mois
Ta mère aussi elle a un gamin handicapé ça change rien au fait que c'est une pute
La tienne a accouché du seul clochard au monde ayant l'humilité d'un petit bourgeois pédant
il y a 8 mois
La tienne a accouché du seul clochard au monde ayant l'humilité d'un petit bourgeois pédant
Oui et le clochard il t'emmerde jusqu'au trognon, note ça enfant de putain
il y a 8 mois
Oui et le clochard il t'emmerde jusqu'au trognon, note ça enfant de putain
C'est noté le frustré existentiel
il y a 8 mois
C'est l'op qui juge un type sans se regarder, mais je comprends le QI c'est pas ton fort
il y a 8 mois
C'est l'op qui juge un type sans se regarder, mais je comprends le QI c'est pas ton fort
Mais ferme ta gueule, c'était un putain de communiste abonné à la CGT , c'est l'archétype de la sous race qui fout en l'air notre pays depuis plus de 50 ans , on en a rien a foutre de son fils handicapé et de ta morale a la con
il y a 8 mois
Mais ferme ta gueule, c'était un putain de communiste abonné à la CGT , c'est l'archétype de la sous race qui fout en l'air notre pays depuis plus de 50 ans , on en a rien a foutre de son fils handicapé et de ta morale a la con
C'est cette morale qui fait que tu respires actuellement
il y a 8 mois
C'est cette morale qui fait que tu respires actuellement
Si je respire c'est grâce aux lois de la physique putain de gauchiste mental
il y a 8 mois
T'as l'air de particulièrement connaître sa vie et la mienne dis donc, mais apparemment c'est moi le raté qui juge autrui sans regarder la poutre qui est dans mon oeil
il y a 8 mois
Quel régal le topic
Sinon résumé de pourquoi il s'est crevé alors qu'il était à la retraite bientôt ?
Sinon résumé de pourquoi il s'est crevé alors qu'il était à la retraite bientôt ?
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 8 mois