Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pige pas putain le gars se nourrit de Big mac coca cola et milky way et il a plus d'énergie que moi a 78 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop compliqué de mettre un lien streamable le quoicoubix?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Avec le fric qu'ils ont ils ont accès à la vraie médecine e-go.
Et je suis persuadé qu'il bouffe bien mieux qu'il veut le faire croire, c'est un commercial.
Au quotidien ça doit être repas à la Française avec produits frais de quality.
Et je suis persuadé qu'il bouffe bien mieux qu'il veut le faire croire, c'est un commercial.
il y a 2 ans
Avec le fric qu'ils ont ils ont accès à la vraie médecine e-go.
Bah non Igo regarde la vidéo y'a Dana white qui dit qu'il l'a jamais vu boire de l'eau
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas le genre de repas qu'il fait souvent, ses repas c'est en général macdo, confirmé par tout son entourage le gars aime vraiment ça
il y a 2 ans
La durée de vie c'est principalement lié a la génétique, l'alimentation est importante mais vient après
Beaucoup de centenaires bouffaient comme de la merde et étaient alcoolo ou grand fumeur
Après ça doit être des conneries le régime de Trump mais bon c'est un ricain, ya qu'à voir ce que bouffait Elvis Presley
Beaucoup de centenaires bouffaient comme de la merde et étaient alcoolo ou grand fumeur
Après ça doit être des conneries le régime de Trump mais bon c'est un ricain, ya qu'à voir ce que bouffait Elvis Presley
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMedecin perso à dispo 24/24 alimentation au top produit , devant les caméras il va manger un bon big burgueur c'est normal
il y a 2 ans