InscriptionConnexion
c'est pas drole, la bare des dislike qui a exploser, + NORMAN - LES PORTES EN BOIS
:Norman:
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
:gros_gelem:
Image
il y a 2 ans
Exactement
:jesus_moquer:
après si tu crois pas en la justice libre à toi de t'en affranchir, mais viens pas chialer devant elle quand t'en auras besoin
:jesus_moquer:
mais bon on sait tous les deux que t'auras beau cacher dessus, tu la suis bien gentiment comme tout le monde
:Jesusrav:

Fin bref la discussion tourne en rond, tu réfléchis avec tes émotions et pas avec ta raison ça sert à rien de continuer à parler
:Mouais_Jesus:
Question : Si norman est innocent, pourquoi n'a t'il pas fait une vidéo clarifiant la situation et expliquant qu'il allait attaquer toutes ces jeunes femmes en diffamation au lieu de disparaitre pendant deux ans et de perdre de fait énormément d'argent, de popularité, de crédibilité et de passer pour un énorme prédateur sexuel aux yeux du public ?
:Nazi_lit:

T'a deux heures.
:bardellahop:
il y a 2 ans
Question : Si norman est innocent, pourquoi n'a t'il pas fait une vidéo clarifiant la situation et expliquant qu'il allait attaquer toutes ces jeunes femmes en diffamation au lieu de disparaitre pendant deux ans et de perdre de fait énormément d'argent, de popularité, de crédibilité et de passer pour un énorme prédateur sexuel aux yeux du public ?

T'a deux heures.
:bardellahop:
Demande à son avocat
il y a 2 ans
Demande à son avocat
Mauvaise réponse !

Essaye encore, il te reste 1h58.
il y a 2 ans
Mauvaise réponse !

Essaye encore, il te reste 1h58.
Mais de toute façon la seule réponse que tu valides est celle qui va dans ton sens, je pourrai te donner tous les arguments possibles tu t'en foutrais, tu ne veux pas te remettre en question. Tu agis comme un enfant c'est pourquoi ça n'a aucun sens de continuer cette conversation
il y a 2 ans
Mais de toute façon la seule réponse que tu valides est celle qui va dans ton sens, je pourrai te donner tous les arguments possibles tu t'en foutrais, tu ne veux pas te remettre en question. Tu agis comme un enfant c'est pourquoi ça n'a aucun sens de continuer cette conversation
Mauvaise réponse + ad hominem

Dans moins de 2h je ramasse les copies, et vu ta mauvaise foi et tes arguments éclatés jusque là, t'aura le droit à un mot dans le carnet de correspondance.
il y a 2 ans
Mauvaise réponse + ad hominem

Dans moins de 2h je ramasse les copies, et vu ta mauvaise foi et tes arguments éclatés jusque là, t'aura le droit à un mot dans le carnet de correspondance.
T'es fatiguant clé, mais passe de bonnes fêtes de fin d'année quand même
:risi8:
il y a 2 ans