InscriptionConnexion
la mer du nord réduit la taille de bite ?
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 10 mois
Plaît-il ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 10 mois
Le pouvoir du goulag est relatif
:Bradpitte:
il y a 10 mois
la mer du nord réduit la taille de bite ?
:Bebe_ours_risitas:
Le plat pays
:dujardin_vert:
il y a 10 mois
Alors je vais être très clair : la dernière personne que j'ai mis au goulag, c'est le Jean-parano appelé @Monero qui voyait des secondaires d'Azumanga absolument partout, moi compris.
En ce qui concerne @LovePepper, je m'en suis tenu à lui demander simplement de lever le pied sur la spam de balécouilles. C'est TOUT.
Donc me faire taxer de mec qui s'est fait détruire et/ou qui a perdu ses couilles ou je ne sais quoi pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, ça commence à vraiment me gonfler.
il y a 10 mois
Eirik
Eirik
10 mois
Alors je vais être très clair : la dernière personne que j'ai mis au goulag, c'est le Jean-parano appelé @Monero qui voyait des secondaires d'Azumanga absolument partout, moi compris.
En ce qui concerne @LovePepper, je m'en suis tenu à lui demander simplement de lever le pied sur la spam de balécouilles. C'est TOUT.
Donc me faire taxer de mec qui s'est fait détruire et/ou qui a perdu ses couilles ou je ne sais quoi pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, ça commence à vraiment me gonfler.
Je sais que c'est pas toi qui m'a goulag frérot
:Chat_sad:

T'es pas une pute
il y a 10 mois
attention à ce que tu posts maintenant ok
:minicat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Je sais que c'est pas toi qui m'a goulag frérot

T'es pas une pute
Non je suis juste un type qui se venge en goulagant un khey qui l'aurait soi-disant détruit et dont la bite a rétréci comme s'il avait été traîner dans l'eau froide. D'où mon regret, tu vois.
Quant à toi @ChadGepetto, jusque-là je ne t'avais pas spécialement calculé mais crois-moi que saurai me rappeler de toi et de ton plaisir à rajouter de la merde - en plus de te la faire sévèrement tasser, si j'en crois ton badge.
il y a 10 mois-PEMT
Zigotin
Zigotin
10 mois
attention à ce que tu posts maintenant ok
:minicat:
Ben voyons
:SarkozyDemission:

Essaye déjà de comprendre que ce que tu reportes n'a rien d'interdit mais ta pulsion de délation n'est basé que sur une vision déformée des propos qui touche ton ego, raison de pourquoi t'es le seul à report. Et surtout de manière très injuste.

C'est ça le mal.
:depressif_alcoolique:

Et moi je me venge toujours des gens qui m'ont fait du mal. Je t'avais jamais fait du tort, toi par contre... C'est là où le bât blesse et que tu ne peux pas te réfugier derrière quoi que ce soit.

Tu es nu, nu comme un ver.
il y a 10 mois-PEMT
Le pouvoir du goulag est relatif
et le BAV ?
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Eirik
Eirik
10 mois
Non je suis juste un type qui se venge en goulagant un khey qui l'aurait soi-disant détruit et dont la bite a rétréci comme s'il avait été traîner dans l'eau froide. D'où mon regret, tu vois.
Quant à toi @ChadGepetto, jusque-là je ne t'avais pas spécialement calculé mais crois-moi que saurai me rappeler de toi et de ton plaisir à rajouter de la merde - en plus de te la faire sévèrement tasser, si j'en crois ton badge.
La vie du kiki
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
et le BAV ?
Qui fait le malin tombe dans le ravin
:risitaeheh:
il y a 10 mois
Ben voyons

Essaye déjà de comprendre que ce que tu reportes n'a rien d'interdit mais ta pulsion de délation n'est basé que sur une vision déformée des propos qui touche ton ego, raison de pourquoi t'es le seul à report. Et surtout de manière très injuste.

C'est ça le mal.
:depressif_alcoolique:

Et moi je me venge toujours des gens qui m'ont fait du mal. Je t'avais jamais fait du tort, toi par contre... C'est là où le bât blesse et que tu ne peux pas te réfugier derrière quoi que ce soit.

Tu es nu, nu comme un ver.
pas ma faute si t'écris que de la merde l'attardé. Fais attention à toi et évite de jouer avec ma patiente, la prochaine fois (en plus d'être débile) évite de me traiter de "parano" puis de "gros fils de pute derrière" si je suis vraimet ton pote mdr

t'as aucunne parole, t'es indigne de confiance, un ban et tu révèle ton vrai visage, on dirait une meuf histérique, maintenant circule le bouffon t'es personne (a non grata bientôt) si tu continus à nous pomper l'air avec tes multi-comptes cancer, comme tout les autres avant toi, quelle originalité

you -->
:Smadging:
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Qui fait le malin tombe dans le ravin
:risitaeheh:
ok mais je suis joueur
:matou:

et tu vas le regretter, comme d'hab
:chat_espion:
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
pas ma faute si t'écris que de la merde l'attardé. Fais attention à toi et évite de jouer avec ma patiente, la prochaine fois (en plus d'être débile) évite de me traiter de "parano" puis de "gros fils de pute derrière" si je suis vraimet ton pote mdr

t'as aucunne parole, t'es indigne de confiance, un ban et tu révèle ton vrai visage, on dirait une meuf histérique, maintenant circule le bouffon t'es personne (a non grata bientôt) si tu continus à nous pomper l'air avec tes multi-comptes cancer, comme tout les autres avant toi, quelle originalité

you -->
Donc c'est ce que je te dis. Tu juges et tu délationnes ce que tu n'apprécie pas. C'est quoi comme attitude ça ?

Pour ce qui est de ma probité en amitié je peux t'établir une liste assez longue de kheys sûrs. À la différence de toi, ils font pas de coups de putes, ont de l'humour et ne sont pas des petites merdes qui cache leur vraie nature comme toi
:pascal:

Au demeurant les traîtres ne sont plus mes potes, effectivement
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois

you -->
@SilenceDeter

Viens voir comment il est si gentil le Turlupin
:nez:

Non seulement il a un ego surdimensionné mais quel narcissisme bordel
:zahi:
il y a 10 mois
Donc c'est ce que je te dis. Tu juges et tu délationnes ce que tu n'apprécie pas. C'est quoi comme attitude ça ?

Pour ce qui est de ma probité en amitié je peux t'établir une liste assez longue de kheys sûrs. À la différence de toi, ils font pas de coups de putes, ont de l'humour et ne sont pas des petites merdes qui cache leur vraie nature comme toi
:pascal:

Au demeurant les traîtres ne sont plus mes potes, effectivement
je ne te respecte plus

toi -->
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
je ne te respecte plus

toi -->
Dis-toi que j'éprouve plus de respect pour Kirua que pour toi depuis la dernière fois, oui
:selection_naturelle:

Quand les masques tombent ça fait mal
:ding:
il y a 10 mois
@SilenceDeter

Viens voir comment il est si gentil le Turlupin
:nez:

Non seulement il a un ego surdimensionné mais quel narcissisme bordel
:zahi:
inversion accusatoire

-->