InscriptionConnexion
Les gens vous vous rendez pas compte des dingueries qui ont drop ces derniers jours

x.com https://x.com/Ummo_Sciences

-Des MILLIERS d'aliens de 2 espèces séparé (orions et gris) sont entrain d'attérir sur Terre, 1 seule dois rester en revanche post 2026 (date de l'accord), l'espèce restante va nous COLONISER avec des MILLIONS d'individu à terme de 2086

-L'australie va être donnée à l'espèce restante post 2026 (entre autre ) pour leur peuplement. Le groenland, une partie du Canada et la sibérie semble être possiblement aussi mis sur la table pour compléter leur besoin. (1 alien pour 2000 terriens avec au minimum 1 miles² par alien)

VOUS ETES NOT READY
il y a 7 mois
Le nombre de mythos et de gourous de secte qui ont débarqué, les voyants et autres médiums a la con
:goslingrire:

Toujours pareil, Y'A DU POGNON A SE FAIRE VITE
:Crie:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Imaginez ils se posent au Moyen-Orient ou au magrheb : "oups désolé on s'est trompé de planète."
:zidane_oups_:
il y a 7 mois
l'op raconte n'importe quoi, retournez vous coucher les aliens n'éxistent pas et ne sont certainement pas ici, aucune crainte à avoir, et puis on en veux pas de l'australie
:hitler_love:
il y a 7 mois
Faut feed ou laisser bide ?
il y a 7 mois
Image

T'es pas en suivi
il y a 7 mois
l'op raconte n'importe quoi, retournez vous coucher les aliens n'éxistent pas et ne sont certainement pas ici, aucune crainte à avoir, et puis on en veux pas de l'australie
GIF
il y a 7 mois
Le nombre de mythos et de gourous de secte qui ont débarqué, les voyants et autres médiums a la con
:goslingrire:

Toujours pareil, Y'A DU POGNON A SE FAIRE VITE
:Crie:
Et visiblement cela fonctionne
:conan_tasse_cafe:
il y a 7 mois
L'OP veut absolument se faire sonder le cul.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
DTP
DTP
7 mois
L'OP veut absolument se faire sonder le cul.
:nez:
dernier tweet y'a 1 heure nonobstant, ça post en boucle depuis 2 jours au moins et l'a fait régulièrement depuis les 5 dernière années
il y a 7 mois
Image Image

faut follow
il y a 7 mois
je me rappelle du délire oummo a l'epoque, ça avait été DEBOUNKED
:BaguetteDreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 7 mois
je vais reup à l'heure voulu pour t'enculer à sec
:naturlichemain:
il y a 7 mois
Riche
Riche
7 mois
Les gens vous vous rendez pas compte des dingueries qui ont drop ces derniers jours

-Des MILLIERS d'aliens de 2 espèces séparé (orions et gris) sont entrain d'attérir sur Terre, 1 seule dois rester en revanche post 2026 (date de l'accord), l'espèce restante va nous COLONISER avec des MILLIONS d'individu à terme de 2086

-L'australie va être donnée à l'espèce restante post 2026 (entre autre ) pour leur peuplement. Le groenland, une partie du Canada et la sibérie semble être possiblement aussi mis sur la table pour compléter leur besoin. (1 alien pour 2000 terriens avec au minimum 1 miles² par alien)

VOUS ETES NOT READY
Les aliens qui discutent avec nous depuis twitter
:cash_crackhead:

quand vous vous rendez compte de la distance entre 2 systémes solaires vous vous rendez compte que c'est casi impossible de voulloir convoiter une autre planete sauf si tu t'y est pris des milliers d'années a l'avance
:rougeyron_canape:
il y a 7 mois
Les armes nucléaires existent

le reste j'y crois pas
:Jesusrav:
il y a 7 mois
Les aliens qui discutent avec nous depuis twitter

quand vous vous rendez compte de la distance entre 2 systémes solaires vous vous rendez compte que c'est casi impossible de voulloir convoiter une autre planete sauf si tu t'y est pris des milliers d'années a l'avance
ton qi est quasi impossiblement bas surtout

Déjà ils sont sur Terre depuis des années pour le groupe d'Ummo (années 50, avec des remplacement régulier de l'effectif)

Les aliens au sens large sont là depuis des MILLIERS d'années, toute tes religions abrahamiques, polythéistes est autres sont à l'origine due à leur présence sur terre

De 2 y'a pas plus erronée que de penser uniquement en terme de vitesse de la lumière (et même là la civilisation la plus proche n'est "qu'a" 4 années lumières de nous, 14 pour les gens d'ummo). Il est possible de changer de référentiel spatial pour ne pas suivre le chemin de la lumière en ligne droite, raccoucissant considérablement le temps de trajet, qui dure entre quelques semaines à quelques (1 à 5 maxi) années au plus pour les voyage les plus loingtain pratiqué (jusqu'à 100 années lumières)
il y a 7 mois
Riche
Riche
7 mois

VOUS ETES NOT READY
J'ai hâte de m'engager au nom de la Super-Terre

GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Riche
Riche
7 mois
ton qi est quasi impossiblement bas surtout

Déjà ils sont sur Terre depuis des années pour le groupe d'Ummo (années 50, avec des remplacement régulier de l'effectif)

Les aliens au sens large sont là depuis des MILLIERS d'années, toute tes religions abrahamiques, polythéistes est autres sont à l'origine due à leur présence sur terre

De 2 y'a pas plus erronée que de penser uniquement en terme de vitesse de la lumière (et même là la civilisation la plus proche n'est "qu'a" 4 années lumières de nous, 14 pour les gens d'ummo). Il est possible de changer de référentiel spatial pour ne pas suivre le chemin de la lumière en ligne droite, raccoucissant considérablement le temps de trajet, qui dure entre quelques semaines à quelques (1 à 5 maxi) années au plus pour les voyage les plus loingtain pratiqué (jusqu'à 100 années lumières)
J'ai lu tout les documents ummo

Et je le répète la possibilité que ce soit vrais est de l'ordre du 1%
:Tant-pis:

et Non les religions ne sont pas basé sur ET mais bien sur un monde invisible que j'ai vu plusieurs fois
il y a 7 mois
J'ai lu tout les documents ummo

Et je le répète la possibilité que ce soit vrais est de l'ordre du 1%

et Non les religions ne sont pas basé sur ET mais bien sur un monde invisible que j'ai vu plusieurs fois
je vais reup ton 1% dcp
il y a 7 mois
J'aime bien l'idée qu'une race allient gentile nous communique des trucs depuis twitter mais tu poses ta geules dans des chiffres et tu regardes que le systéme solaire le plus proches est a 70 000 ANS a la vitesse de la lumiére Ta compris que c'est pas possible
il y a 7 mois