Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est la bordel
Chute du taux et de la qualité du sperme
80% des femmes pour 20% des hommes
Les femmes ne veulent plus d'enfants
Plus de retraités que d'actifs
Crise economique
GR massif dans tous l'Occident
Islamisation generale
Chute du taux et de la qualité du sperme
80% des femmes pour 20% des hommes
Les femmes ne veulent plus d'enfants
Plus de retraités que d'actifs
Crise economique
GR massif dans tous l'Occident
Islamisation generale
Ce low qi bordel, les points que tu as cité en haut n'est pas compatible avec l'Islam
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa mais ça je le sais déjà hein, Arte c'est BFMerdeTV version documentaire, ils dénoncent quand même un peu quelques sujets intéressants comme les dérives de l'agroalimentaire etc... Mais les trucs de société comme ils sont golemiques dessus c'est pas nouveau
Ouais ils te donnent des miettes en gros. On a pas besoin d'un 40ème documentaire d'ARTE pour nous dire qu'on nous empoisonne de tous les côtés. Ces documentaires n'ont rien de spécial ils ont été incorporés dans le discours quotidien. Ils n'ont plus rien de dangereux puisque de toute façon le peuple n'a accès qu'à de la nourriture de seconde zone (oui oui je vous vois arriver les jean circuit court). Et de toute façon le public jeune d'Arte est surconsommateur et ne changera pas vraiment ses habitudes.
il y a 4 ans
Ouais ils te donnent des miettes en gros. On a pas besoin d'un 40ème documentaire d'ARTE pour nous dire qu'on nous empoisonne de tous les côtés. Ces documentaires n'ont rien de spécial ils ont été incorporés dans le discours quotidien. Ils n'ont plus rien de dangereux puisque de toute façon le peuple n'a accès qu'à de la nourriture de seconde zone (oui oui je vous vois arriver les jean circuit court). Et de toute façon le public jeune d'Arte est surconsommateur et ne changera pas vraiment ses habitudes.
Exactement mon Wohaha, ils ne tenteront jamais rien de spécial parcequ'ils font eux mêmes partie de ceux sur qui on devrait faire des documentaires
Et que de toutes façons ils s'en foutent.
Et +1 pour la nourriture de seconde zone, même en circuit court c'est pas aussi bon qu'on le croit, merci le progrès
Et que de toutes façons ils s'en foutent.
Et +1 pour la nourriture de seconde zone, même en circuit court c'est pas aussi bon qu'on le croit, merci le progrès
il y a 4 ans