Ce sujet a été résolu
déjà je réponds pas au milieu de la nuit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ça dépend du métier. Si mon métier ces pute et aller vider un client ok, le reste c'est non.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Il m’a harcelé durant 3 jours car un collègue était soit disant malade et n’allait pas bien
J’ai du lui mentir et dire que j’étais en pls dans mon lit que j’avais fait une fake indigestion pour qu’il arrête de me casser les couilles
J’ai du lui mentir et dire que j’étais en pls dans mon lit que j’avais fait une fake indigestion pour qu’il arrête de me casser les couilles
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
united-kv
1 an
Il m’a harcelé durant 3 jours car un collègue était soit disant malade et n’allait pas bien
Go prud'hommes si jamais clé
il y a un an
Go prud'hommes si jamais clé
Le mec m’a bien cassé les couille tout mon réveillon
Du 23 au 25
Mais il m’a souhaité joyeux noël
Du 23 au 25
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Le mec m’a bien cassé les couille tout mon réveillon
Du 23 au 25
Du 23 au 25
C’est pas normal clé, faut être tarax pour faire ça. Après ça dépend dans quoi tu taff peut-être.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Déjà je décroche pas mon téléphone a 3h du mat
Si tu ne le fais pas tu perd ton taff d’esclave, tolérance zéro
il y a un an
Visiblement il est debout donc je lui dis de le faire lui-même
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Si tu ne le fais pas tu perd ton taff d’esclave, tolérance zéro
C'est plus lui qui serait emmerdé si je partais que l'inverse
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Visiblement il est debout donc je lui dis de le faire lui-même
Il s’est réveillé en pleine nuit en y repensant c’est pour ça, mais il a besoin d’être en forme demain car il une grosse réunion qu’il l’attend demain
il y a un an
224
Sur ce sujet0