InscriptionConnexion
tared
tared
1 an
Je ne voulais pas être trop violent, elle est encore jeune
:risitas_ahi:
Des fois faut quand même dire les mots
:zahi:

Il est où son père bordel
il y a un an
14 ans et déjà une pute
il y a un an
ne se prononce pas ... :adfclassique:
il y a un an
Des fois faut quand même dire les mots
:zahi:

Il est où son père bordel
:erdyn:
il y a un an
Des fois faut quand même dire les mots
:zahi:

Il est où son père bordel
String Victoria Secret's à 14 ans, j'imagine qu'il n'est pas loin mais il est clairement dépassé par la situation. Sa femme doit porter la culotte, sûrement un couple axé progrès
il y a un an
tared
tared
1 an
String Victoria Secret's à 14 ans, j'imagine qu'il n'est pas loin mais il est clairement dépassé par la situation. Sa femme doit porter la culotte, sûrement un couple axé progrès
Ayaaoooo
:sjw:
progressed
il y a un an
C’est sale en plus, y a carrément un début de mycose
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a un an
si ça avait été Norman ou Sardoche qui tenait le micro ça aurait fait un scandale
:Risichecs:


mais quand c'est un "jeune" les gens disent rien

d'ailleurs tous les microtrottoirs des "jeunes" consistent à aller voir les femmes en croptop ou habillées assez légerement de manière générale et à les interroger sur "agneugneu est ce que tu as déjà fait ceci ou cela?" ou "agneugneu est ce que tu es déjà sorti avec un "jeune" ou est ce que tu accepterais" ?
:Risichecs:
il y a un an
tared
tared
1 an


Tous commentaires acceptés
:risitas_ahi:
QU'EEEEEEST-CE QUE ?!
:ouat:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
si ça avait été Norman ou Sardoche qui tenait le micro ça aurait fait un scandale
:Risichecs:


mais quand c'est un "jeune" les gens disent rien

d'ailleurs tous les microtrottoirs des "jeunes" consistent à aller voir les femmes en croptop ou habillées assez légerement de manière générale et à les interroger sur "agneugneu est ce que tu as déjà fait ceci ou cela?" ou "agneugneu est ce que tu es déjà sorti avec un "jeune" ou est ce que tu accepterais" ?
:Risichecs:
Triste réalidad
:risitas_ahi:
il y a un an
Des fois faut quand même dire les mots
:zahi:

Il est où son père bordel
Sûrement entrain de s’excuser de sa condition d’homme et de pousser sa fille à être "libre"
:zahi:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a un an
si ça avait été Norman ou Sardoche qui tenait le micro ça aurait fait un scandale
:Risichecs:


mais quand c'est un "jeune" les gens disent rien

d'ailleurs tous les microtrottoirs des "jeunes" consistent à aller voir les femmes en croptop ou habillées assez légerement de manière générale et à les interroger sur "agneugneu est ce que tu as déjà fait ceci ou cela?" ou "agneugneu est ce que tu es déjà sorti avec un "jeune" ou est ce que tu accepterais" ?
:Risichecs:
Ainsi va la vie khey
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sûrement entrain de s’excuser de sa condition d’homme et de pousser sa fille à être "libre"
:zahi:
Sa fille qui va finir dans une cave là à se faire troncher par 6 maghrébins, 8 subsahariens et 5 orientaux, CHAUD
:benzemaent:


Bordel de merde mais là c'est grave j'ai jamais vu ça y'a littéralement son putain de string qui dépasse, même les putes elles s'habillent de manière plus décente c'est pas une vanne
:ouat:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Sûrement entrain de s’excuser de sa condition d’homme et de pousser sa fille à être "libre"
:zahi:
Ayaaaaaoool
il y a un an
Envoie le lien de la vidéo l’op
il y a un an
tared
tared
1 an


Tous commentaires acceptés
:risitas_ahi:
C'est pas le taré deguem pro lui
16/03/2023-02/07/2024
il y a un an
Sa fille qui va finir dans une cave là à se faire troncher par 6 maghrébins, 8 subsahariens et 5 orientaux, CHAUD
:benzemaent:


Bordel de merde mais là c'est grave j'ai jamais vu ça y'a littéralement son putain de string qui dépasse, même les putes elles s'habillent de manière plus décente c'est pas une vanne
:ouat:
C'est sa liberté, le chofa !!!
il y a un an
Sa fille qui va finir dans une cave là à se faire troncher par 6 maghrébins, 8 subsahariens et 5 orientaux, CHAUD
:benzemaent:


Bordel de merde mais là c'est grave j'ai jamais vu ça y'a littéralement son putain de string qui dépasse, même les putes elles s'habillent de manière plus décente c'est pas une vanne
:ouat:
Mais c'est no fake en plus, regarde la vidéo du topic de la Brigade Anti Baise elles s'habillent vraiment plus décemment ahi
il y a un an
Envoie le lien de la vidéo l’op
il y a un an
bordel
GIF
il y a un an