Créer un compteSe connecter
Ils feraient bien faire de la luge sur un tas de crottes de chameau, UN TAS DE CROTTES DE CHAMEAU !!¡!¡.
il y a 2 ans
Les bougnoules découvrent les télésièges

Heureusement que c'est dans leur pays, chez nous on n'en voit pas à la montagne
La video de l'op c'est chez nous...

T'as déjà toute la bougnoulerie qui habite dans la région de Grenoble qui a pas mal de stations a proximités et qui y vont alors qu'avant ils restaient dans leurs cités HLM de merde
:risibo:

Puis même ailleurs, vu que le GR s'est implanté partout, dans les villes de taille moyenne des vallées alpines y'en a des tonnes aussi, ils ont facile à monter aux stations
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Ces saloperies de bougnoules de merde sont une tumeur qui s'étends dans notre pays, les sport d'hiver étaient, jusqu'il y a pas si longtemps, préservés... Mais même là maintenant ils viennent foutre la merde et tout salir, tout casser.
:Dubitatif2:

Je hais ces fils de putes de boucaques, je les hais de toutes mes forces, de tout mon être, je leur veut le plus grand mal, je peux pas dire ici tout le fond de ma pensée mais ma haine la plus féroce, la plus violente et la plus profonde leur est entièrement dédiée à ces sous-merdes.
:soralpleure:
je cite pour plussoyer, la bogmoule fatigue est de plus en plus difficile à supporter
:Renee_tasse:

J'ose même plus imaginer quel paradis serait ce pays sans toutes ces saloperies cancérigènes du quotidien
:Renee_meh:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Félicitation, vous avez gagné une double fracture
:shill:
Tu penses? C'est vrai qu'il a l'air sonné , il se relève pas
:sodium_reup:
Salut
:)
il y a 2 ans
1er lugeur
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
J'en suis à un stade ou je me dis que le blanc ne mérite que ce qu'il à, par contre c'est quoi cet endroit du démon histoire que j'y foute jamais les pieds ?
:cestsushi:
il y a 2 ans