Non, YGG est meilleur aussi en termes de qualité et fiabilité. Sur les autres sites t'as parfois des torrents mal compressés, buggés ,voire même parfois avec des artefacts.
Sur Ygg c'est beaucoup plus rare. Et Ygg a un contenu beaucoup plus complet que la plupart des autres sites, en termes de films/séries en tout cas, et c'est très rare de pas avoir du 30mbps, même avec les fichiers qui ont très peu de seed.
Sur Ygg c'est beaucoup plus rare. Et Ygg a un contenu beaucoup plus complet que la plupart des autres sites, en termes de films/séries en tout cas, et c'est très rare de pas avoir du 30mbps, même avec les fichiers qui ont très peu de seed.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'on est francophones de base, c'est un facteur qui compte pas mal + tu esquives le fait que le contenu soit multi + la qualité supérieure.
Et envoies tes fameux sites anglais et russes que je rigole, parce que souvent ça parle beaucoup, puis dès que ça envoie des liens, on tombe sur du site full popup avec des compressions de merde à peine seedees
Et envoies tes fameux sites anglais et russes que je rigole, parce que souvent ça parle beaucoup, puis dès que ça envoie des liens, on tombe sur du site full popup avec des compressions de merde à peine seedees
il y a 2 ans
Je préfère attendre plus longtemps et l'avoir en superior version. De toute façon je vais même pas le regarder maintenant, j'ai d'autres séries que je vais regarder en priorité.
Et justement, le crash de YGG m'a permis de me renseigner sur ce que proposaient les alternatives en 2024, et quand je vois ce que vous proposez je suis bien content d'avoir investi dans mon NAS.
Megaupload proposait mieux en 2009 que tes pseudo alternatives, à tous les niveaux
Et justement, le crash de YGG m'a permis de me renseigner sur ce que proposaient les alternatives en 2024, et quand je vois ce que vous proposez je suis bien content d'avoir investi dans mon NAS.
Megaupload proposait mieux en 2009 que tes pseudo alternatives, à tous les niveaux
il y a 2 ans
J'ai beaucoup moins galéré à trouver les 30to de films et séries que j'ai péché jusque là. Et Squid Game en retard j'en ai rien à foutre, le site est toujours debout, c'était surtout ça que j'espérais.
J'en ai marre de me répéter, mais grâce à YGG j'ai mon Netflix avec une sélection qui plait à moi et à mon entourage, toi t'arrives peut être à vivre avec du 720p anglais sans sous titres, mais moi quand je veux voir un film avec ma femme, mes potes et autres ben oui il me faut de la VF parce que tout le monde parle pas anglais. Après vous vous étonnez que vous restez des 0 tout
J'en ai marre de me répéter, mais grâce à YGG j'ai mon Netflix avec une sélection qui plait à moi et à mon entourage, toi t'arrives peut être à vivre avec du 720p anglais sans sous titres, mais moi quand je veux voir un film avec ma femme, mes potes et autres ben oui il me faut de la VF parce que tout le monde parle pas anglais. Après vous vous étonnez que vous restez des 0 tout
il y a 2 ans
0 doses, et je télécharge sur ygg pour faire mon propre serveur de films/séries, émancipé de leur système de streaming à abonnement de merde "you will own nothing". Mais si pour toi c'est ça qui définit un golem...
utilise soulseeker aussi
le catalogue est quasi infini
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
A la base c'est pas moi qui suis médisant ou condescendant, j'y peux rien si depuis ce matin quand j'évoque le Down de ygg j'ai droit à "lol VF" de la part de gens qui comprennent pas que Ygg propose du contenu MULTI en majorité.
Et où je suis condescendant, je me répète, file la moi ta solution alternative, je suis pas une saloperie d'elitiste, moi tant que c'est pas du service de golem façon Netflix Disney + je suis ouvert à tout.
Et où je suis condescendant, je me répète, file la moi ta solution alternative, je suis pas une saloperie d'elitiste, moi tant que c'est pas du service de golem façon Netflix Disney + je suis ouvert à tout.
il y a 2 ans
utilise soulseeker aussi
il y a 2 ans
oui c'est ça
c'est open source, t'installe tu suis le tuto pour les settings et puis tu cherches ce que tu veux
moi mon truc c'est la musique japonaise, je dl quasi tout grâce à ce logiciel et je partage aussi
c'est open source, t'installe tu suis le tuto pour les settings et puis tu cherches ce que tu veux
moi mon truc c'est la musique japonaise, je dl quasi tout grâce à ce logiciel et je partage aussi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
oui c'est ça
Et y a du contenu VF? Et au niveau musique je peux aller loin genre OST de JV pas connus?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt y a du contenu VF? Et au niveau musique je peux aller loin genre OST de JV pas connus?
VF je sais pas j'en ai jamais recherché faut voir
OST oui, sinon t'as aussi khinsider
dis moi un film vf que tu chercherais je peux regarder si c'est sur soulseek
il y a 2 ans
Je suis pas fan de Squid Game kheyou, je suis pas les news, mais je peux quand même te garantir que ce sera en décembre 2025. C'est leur série N°1, et le moment le plus rentable pour diffuser ça c'est les fêtes
il y a 2 ans
VF je sais pas j'en ai jamais recherché faut voir
Ha khinsider je connais j'ai déjà pris pas mal dessus.
Et en fait en VF, j'ai déjà pas mal creusé et j'ai presque 2000 films, y a rien que j'ai pas trouvé.
Ha si, Karaté dog en multi VFI dvdrip, si tu le trouves je te respecte
Et en fait en VF, j'ai déjà pas mal creusé et j'ai presque 2000 films, y a rien que j'ai pas trouvé.
il y a 2 ans
Si ça sortait avant 1 an ils auraient fait comme cobra Kai, ils auraient diffusé la saison 2 en 2 parties à quelques mois d'intervalle.
La comme c'est une saison 3, on part sur un an minimum, mais si comme tu dis elle est tournée en même temps, ils vont juste la mettre au frigo jusque fin 2025
La comme c'est une saison 3, on part sur un an minimum, mais si comme tu dis elle est tournée en même temps, ils vont juste la mettre au frigo jusque fin 2025
il y a 2 ans
Ha khinsider je connais j'ai déjà pris pas mal dessus.
non je trouve pas
il y a 2 ans
en vrai dès que j'ai du fric je pense me payer une licence dvdfab pour dl tous les catalogues viki netflix etc vergogneless
il y a 2 ans
Ha pour des trucs du niveau obscur/indépendant/quasi lost media, clairement on est d'accord, moi je parle vraiment du contenu que tu peux pomper dans ce que tu trouverais sur les plateformes de streaming, à la TV etc
il y a 2 ans
non je trouve pas
Oui c'est un kheyou qui m'a parlé du film et qui le cherchait sans le trouver, j'ai cherché aussi depuis, toujours pas trouvé.
Mais trouvable en DVD pour moins de 5€, je vais sûrement finir par l'acheter en ligne et le ripper
Mais trouvable en DVD pour moins de 5€, je vais sûrement finir par l'acheter en ligne et le ripper
il y a 2 ans
Oui c'est un kheyou qui m'a parlé du film et qui le cherchait sans le trouver, j'ai cherché aussi depuis, toujours pas trouvé.
à toi les milliers de leech
il y a 2 ans