InscriptionConnexion
J'étais parti chez eux pour les vacances de Noël et bordel, je ne les supporte plus, mes parents de merde

Je fais genre comme si tout se passait bien mais je les hais d'une force

Là je suis parti de chez eux et donc je suis chez moi mais j'ai attaqué une bouteille de villageoise pour me calmer

Rien que de penser à eux ça me tend et donc je dois boire
il y a 7 mois
Pourquoi cette haine à leur égard ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Ta un chez toi pour y échapper sois content
:claire_avatar:
il y a 7 mois
@Ahi_01 Pourquoi cette haine à leur égard ?
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Pourquoi cette haine à leur égard ?
C'est long a expliquer mais en gros, ils étaient ultra surprotecteur pendant mon adolescence et ça m'a saoulé et ils n'ont pas tenu compte de mes remarques

Ajouter à cela le fait que j'avais 0 vie sociale, timide et des difficultés scolaires et c'est bon

Là ils me font plus chier mais le mal est fait, tu peux pas rayer 3 ans de frustration comme ça
il y a 7 mois
Gattaca
Gattaca
7 mois
Ta un chez toi pour y échapper sois content
:claire_avatar:
Encore heureux, je me suis cassé à 19 piges pour le bien de ma santé mentale
il y a 7 mois
Ahi_01
Ahi_01
7 mois
C'est long a expliquer mais en gros, ils étaient ultra surprotecteur pendant mon adolescence et ça m'a saoulé et ils n'ont pas tenu compte de mes remarques

Ajouter à cela le fait que j'avais 0 vie sociale, timide et des difficultés scolaires et c'est bon

Là ils me font plus chier mais le mal est fait, tu peux pas rayer 3 ans de frustration comme ça
Tu as raison, avoir des parents absents est bien mieux qu'avoir des parents qui tiennent à toi...
:Pipboy_malaise:

Arrête de rejeter la faute sur les autres à un moment et accepte tes propres erreurs.
:Pipboy_pouce:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Azpath
Azpath
7 mois
Tu as raison, avoir des parents absents est bien mieux qu'avoir des parents qui tiennent à toi...

Arrête de rejeter la faute sur les autres à un moment et accepte tes propres erreurs.
:Pipboy_pouce:
J'ai jamais dit qu'ils avaient un mauvais fond, ils ont juste mal fait les choses
:risitas_ahi:

On ferme sa gueule quand on sait pas de quoi on parle
il y a 7 mois
Ahi_01
Ahi_01
7 mois
J'ai jamais dit qu'ils avaient un mauvais fond, ils ont juste mal fait les choses

On ferme sa gueule quand on sait pas de quoi on parle
Ton premier message : "mes parents de merde"

La dissonance est quand même très forte entre ton discours et tes paroles...
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Courage mon kheyou, mais ne bois pas trop stp
:chat_potte_stp:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 7 mois
Ahi_01
Ahi_01
7 mois
J'étais parti chez eux pour les vacances de Noël et bordel, je ne les supporte plus, mes parents de merde

Là je suis parti de chez eux et donc je suis chez moi mais j'ai attaqué une bouteille de villageoise pour me calmer

Bah sors
:jesus_vieux:
il y a 7 mois
Courage mon kheyou, mais ne bois pas trop stp
:chat_potte_stp:
t'inquiète, 2 verres ça me calme bien
il y a 7 mois
Bah sors
:jesus_vieux:
pour aller où ? Je n'aime pas sortir sans but
il y a 7 mois
"villageoise"/mais respecte toi bordel
:TALC:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
Ahi_01
Ahi_01
7 mois

Pense a l'héritage
il y a 7 mois