Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle époque ? Moi j'avais commencé à BC, rien que Karazhan en raid ça m'a laissé de meilleurs souvenirs que 90% de mon IRL. Et j'ai même fini par BAISER une meuf du jeu pendant Cataclysm bordelent, c'est après ça que j'ai décroché de Wow, je pensais plus qu'à me vider les couilles après, le problème c'est qu'avec elle c'était mort assez vite, elle était folle
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
même si cest un gros gay qui te complimente, ça fait toujours de la dopamine, cest bon à prendre, même si t'es pas gay
le gars est connaisseur, et si il dit que ton pénis est bien, alors cest qu'il l'est, une meuf pensera pareil
le gars est connaisseur, et si il dit que ton pénis est bien, alors cest qu'il l'est, une meuf pensera pareil
Ha non là je suis clairement assiégé par des onchoises 8/10 qui en redemandent, ça va jusque dans les hautes sphères kheyou, je peux pas en revelate+, je prends déjà de très gros risques là, je veux pas suicidax mon compte (ou + )
il y a 2 ans
Perso Cata est l'extension qui m'a totalement dégouté, 90% des boss qui étaient des dragons de merde avec des color swap, la mort du côté social du jeu, le seul truc que je laisse à cette extension, c'est que je lui chiais tellement bien à la gueule sur TS que ça a dû séduire la guildeuse.
Toi aussi elle était timbrax?
Toi aussi elle était timbrax?
il y a 2 ans
Tu les passes à quoi alors?
travailler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
travailler
La chance, moi j'aimerais bien, je suis fauché et en recherche
il y a 2 ans
La chance, moi j'aimerais bien, je suis fauché et en recherche
travail perso qui ne me rapporte pas un rond
je recherche aussi, bac +3 pour tout je n'en peux plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Oh pire sort de chez toi nan ?
Au lieu de te prendre pour un playboy inarrêtable sur un forum de cassos et de pucix en tout genre
Au lieu de te prendre pour un playboy inarrêtable sur un forum de cassos et de pucix en tout genre
il y a 2 ans
travail perso qui ne me rapporte pas un rond
Oui leurs certifications pour tout c'est infernal, et j'ai un CV avec 6 boulots différents en 15 ans, parce que je finis toujours par faire la guerre à mon employeur, et malgré que j'arrive à bidouiller, je crois que ça commence à se voir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh pire sort de chez toi nan ?
J'ai déjà une femme à la maison kheyou, j'ai pas besoin de sortir
il y a 2 ans
J'ai déjà une femme à la maison kheyou, j'ai pas besoin de sortir
Du coup l'intérêt de ta démarche ?
il y a 2 ans
Du coup l'intérêt de ta démarche ?
Dénoncer le harcèlement dont je suis la victime. J'aime ma femme et j'ai rien demandé
il y a 2 ans
Dénoncer le harcèlement dont je suis la victime. J'aime ma femme et j'ai rien demandé
C'est toi qui a envoyé des messages en premier nan ?
il y a 2 ans
C'est toi qui a envoyé des messages en premier nan ?
J'en ai envoyé un seul, une simple bite qui n'a rien demandé à personne et depuis elles me lâchent plus
il y a 2 ans
J'en ai envoyé un seul, une simple bite qui n'a rien demandé à personne et depuis elles me lâchent plus
Il y a pas de fumée sans feu l'ami, mais je pense que tu devrais survivre a ses 2 petit message de crasseuse en manque de repère.
il y a 2 ans
Il y a pas de fumée sans feu l'ami, mais je pense que tu devrais survivre a ses 2 petit message de crasseuse en manque de repère.
C'est seulement la partie visible de l'iceberg, je ne peux malheureusement pas en revelate+
il y a 2 ans
C'est seulement la partie visible de l'iceberg, je ne peux malheureusement pas en revelate+
Je comprends difficile de revelate du vide
Force dans ton harcèlement de 2 message néanmoins
Force dans ton harcèlement de 2 message néanmoins
il y a 2 ans
Oui leurs certifications pour tout c'est infernal, et j'ai un CV avec 6 boulots différents en 15 ans, parce que je finis toujours par faire la guerre à mon employeur, et malgré que j'arrive à bidouiller, je crois que ça commence à se voir
15 ans d'expérience ça leur suffit quand-même ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0