Ce sujet a été résolu
Ils sont comment physiquement ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois
C'est chaud ton histoire, faut jamais filer d'avantages a des gens que tu connais pas, tout le monde n'a pas ton bon sens
il y a 7 mois
Ca fait mal.
Du coup le magasin va leur proposer de reprendre les articles et leur rendre leurs 1€ ?
Du coup le magasin va leur proposer de reprendre les articles et leur rendre leurs 1€ ?
il y a 7 mois
Ils ont sans doutes gaspillés 5 euro d'essence pour récupérer 3 pauvres euro au milieu de la foule dans un carrefour en pleines fêtes ,
y'en a qui sont vraiment nés pour casser les couilles aux gens
y'en a qui sont vraiment nés pour casser les couilles aux gens
il y a 7 mois
Magique
7 mois
Trop bon trop con
Ah chaque fois que je prends une décision je pars du principe que le type en face est un fils de pute
Ah chaque fois que je prends une décision je pars du principe que le type en face est un fils de pute
Y’a aucun juste milieu avec vous
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 7 mois
Ahi j espère que c est fake
Sinon naturlish est la selection
Déjà il faut bien comprendre que au moins 80% de la population est composé de debile profond #cassos
Quand tu as compris ça, tu as tout compris
Déjà il faut bien comprendre que au moins 80% de la population est composé de debile profond #cassos
Libre , je suis libre !!!
il y a 7 mois
Les Français sont des connards finit, j'étais gentil aussi quand j'ai commencé ma vie d'adulte, aujourd'hui je suis devenu comme eux, un gros connard qui pense qu'a sa gueule, y a que comme ça que tu survie dans cette jungle
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 7 mois
AnusFetish
7 mois
Ahi j espère que c est fake
Ce matin j'ai lu que 80% de la population avait le cerveau en sous nutrition, ceci explique cela
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 7 mois
Moustique
7 mois
Je travail dans un hyper carrefour , enfin je travaillais
je pense que je vais perdre ma place
En gros le 24 on avait énormément de monde et un moment à ma caisse j'ai un client qui a des articles textiles dont le code barre passe en " article inconnu"
Et quand tu as ce problème c'est vraiment chiant, tu dois faire un appel à la caisse central qui lui même fait appel à un autre employé qui va ensuite vérifié le prix du produit en rayon pour te donner le code barre et validé l'article, en gros ça prends 10/15 minutes pour avoir un prix
Ce jour là il y avait trop de monde j'avais pas envie de pénalisé les gens qui faisait la queue à ma caisse et puis la personne qui voulait ces articles avait l'air " sympa"
( on a un code interne pour faire passer des trucs tout pourri à 1€ : article de solde cassé, canette de bière qui normalement se vendent pas a l'unité etc...)
Du coup j'explique au clients que j'allais faire passer les 3 articles à 1€ qu'il allait gagner du temps et de l'argent
En gros je lui fais une sorte de cadeau, par contre je lui avais bien dit qu'il devait être sur et certain des tailles car il pourra pas faire de retour
( vu que les articles passe en code barre bidon à 1€)
Ce fdp il me dit " ok ok, franchement merci c'est sympa"
C'est pas ces enculés de la famille tuche ils sont revenu aujourd'hui pour un échange et ils ont tout balancé
Ils sont venu faire un scandale par ce que évidemment les vêtements étaient pas à la bonne taille
Alors qu'il m'avait certifié que " oui oui il y a aucun problème tout va bien, merci pour le geste c'est rare c'est très gentil"
Du coup ils vont faire une verif sur les caméras et sur mon historique de caisse pour voir si ils disent vrai
Demain j'ai rendez vous dans le bureau du sous directeur
Je suis trop empathique je crois, et comme un connard je me fais baiser la gueule
Au moins j'ai pris une leçon
Dans la vie faut être une pute aucun cadeau à personne
En gros le 24 on avait énormément de monde et un moment à ma caisse j'ai un client qui a des articles textiles dont le code barre passe en " article inconnu"
Et quand tu as ce problème c'est vraiment chiant, tu dois faire un appel à la caisse central qui lui même fait appel à un autre employé qui va ensuite vérifié le prix du produit en rayon pour te donner le code barre et validé l'article, en gros ça prends 10/15 minutes pour avoir un prix
Ce jour là il y avait trop de monde j'avais pas envie de pénalisé les gens qui faisait la queue à ma caisse et puis la personne qui voulait ces articles avait l'air " sympa"
( on a un code interne pour faire passer des trucs tout pourri à 1€ : article de solde cassé, canette de bière qui normalement se vendent pas a l'unité etc...)
Du coup j'explique au clients que j'allais faire passer les 3 articles à 1€ qu'il allait gagner du temps et de l'argent
En gros je lui fais une sorte de cadeau, par contre je lui avais bien dit qu'il devait être sur et certain des tailles car il pourra pas faire de retour
( vu que les articles passe en code barre bidon à 1€)
Ce fdp il me dit " ok ok, franchement merci c'est sympa"
C'est pas ces enculés de la famille tuche ils sont revenu aujourd'hui pour un échange et ils ont tout balancé
Ils sont venu faire un scandale par ce que évidemment les vêtements étaient pas à la bonne taille
Alors qu'il m'avait certifié que " oui oui il y a aucun problème tout va bien, merci pour le geste c'est rare c'est très gentil"
Du coup ils vont faire une verif sur les caméras et sur mon historique de caisse pour voir si ils disent vrai
Demain j'ai rendez vous dans le bureau du sous directeur
Je suis trop empathique je crois, et comme un connard je me fais baiser la gueule
Au moins j'ai pris une leçon
Dans la vie faut être une pute aucun cadeau à personne
Ayaaaa, aider des ksos
100% sélectionné

Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 6 mois
TrissMeripute
7 mois
@Moustique et puis ?
Mise à jour j'ai pris une mise à pieds de 7 jours
il y a 6 mois
Mise à jour j'ai pris une mise à pieds de 7 jours
il y a 6 mois
Chaud quand meme, il a osef de ton argument?
Non il l'a prit en compte, j'ai dis que j'étais encore débutant que je voulais faire vite,, que je voulais pas pénalisé les clients ni le magasin en bloquant une caisse pendant 15 minutes
Je pense qu'il a entendu si il m'a proposé ce " dilemme"
Maintenant je vais reprendre mon taf la semaine prochaine et je vais appliquer les règles bêtement
Tant pis pour les gens honnêtes ou ceux en galère, je me suis fait baiser une fois, pas deux
Je pense qu'il a entendu si il m'a proposé ce " dilemme"
Maintenant je vais reprendre mon taf la semaine prochaine et je vais appliquer les règles bêtement
Tant pis pour les gens honnêtes ou ceux en galère, je me suis fait baiser une fois, pas deux
il y a 6 mois
Ah mais tu as fait un truc de ouf là
Avec des chiens qui sont ingrats
Ils sont déjà ingrats entre eux alors avec un caissier. Soit en rayon, en fait c'est une promotion
Avec des chiens qui sont ingrats
Ils sont déjà ingrats entre eux alors avec un caissier. Soit en rayon, en fait c'est une promotion
il y a 6 mois