InscriptionConnexion
Tu as totalement raison sauf pour le début, je ne parlais pas d'elle quand je parlais de ne plus commettre l'erreur, je voulais plutôt parler en général. Néanmoins pour le reste tu as totalement raison, si je voulais lui parler c'était vraiment dans une optique étonnamment sans arrières pensées étant donné qu'avec le recul je pense que c'était une fille profondément perturbé
Moi j'ai pas la vérité, chercher une fantome du passé au fond tu te rends compte que ça apporte rien et meme toi t'es différent du mec que t'étais à cette époque, dans ton esprit t'as une vision idéalisée de la meuf et t'es en "mission reconquete" mais regarde en en parlant quelques minutes tu te rends compte que le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle, meme si elle est partie "à cause de toi"
:Ronaldo_vacances:

Parce que si elle avait senti qu'elle avait raté un truc comme toi, elle t'aurait pas laissé sans nouvelle, passe à autre chose c'est mieux, meme si elle est bonne
:obama:
il y a 7 mois
Moi j'ai pas la vérité, chercher une fantome du passé au fond tu te rends compte que ça apporte rien et meme toi t'es différent du mec que t'étais à cette époque, dans ton esprit t'as une vision idéalisée de la meuf et t'es en "mission reconquete" mais regarde en en parlant quelques minutes tu te rends compte que le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle, meme si elle est partie "à cause de toi"

Parce que si elle avait senti qu'elle avait raté un truc comme toi, elle t'aurait pas laissé sans nouvelle, passe à autre chose c'est mieux, meme si elle est bonne
:obama:
Je vais fixer mon plafond ce soir je crois khey et réfléchir un peu sur ma vie, merci beaucoup khey je suis vraiment sérieux
:deprime:
il y a 7 mois
Je vais fixer mon plafond ce soir je crois khey et réfléchir un peu sur ma vie, merci beaucoup khey je suis vraiment sérieux
:deprime:
Lis un bouquin ou regarde une vidéo sur un truc qui te passionne, comme ça tu vas prendre du galon et c'est les femmes qui viendront te chercher pour que tu les completes car tu seras entier et t'auras plus à courir derrière personne (façon de parler je parle pas du cas présent)

Mais méditer sur soi c'est bien aussi, mais pas trop, bonne soirée clé
:ok_jcvd:
il y a 7 mois
Lis un bouquin ou regarde une vidéo sur un truc qui te passionne, comme ça tu vas prendre du galon et c'est les femmes qui viendront te chercher pour que tu les completes car tu seras entier et t'auras plus à courir derrière personne (façon de parler je parle pas du cas présent)

C'est plus ou moins ce que j'ai dit à un khey sur un autre topic, j'essaie de faire abstraction des choses futiles et me concentrer sur moi même et mes objectifs
:risibo:
il y a 7 mois
big choent
:mqmatrixgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois

Bonne soirée à toi aussi khey
:sakura_poing:
il y a 7 mois
Salut les kheys je viens vers vous pour demander si vous pouviez m'aider
:jesus_perplexe:

Je recherche une kheyette avec qui je discutais il y a quelques temps, mais qui a désactivé ses comptes. Elle avait pour pseudo "Aurore", "Aurore boréale" ou bien "Espérance"
:Risitas-cafe:

Cette fille était un droitix du collectif Némésis et de reconquête et pour être honnête avec vous je me pause juste la question de savoir ce qu'elle devient et reprendre contact avec elle
:brad_oklm:
A l'heure qu'il est, elle doit être en train de se faire ramoner par des chances

:cafe:

Chaud

Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 7 mois
A l'heure qu'il est, elle doit être en train de se faire ramoner par des chances

:cafe:

Chaud

Alors se faire ramoner oui, mais la connaissant sûrement pas par des chances
:ding:
il y a 7 mois
Alors se faire ramoner oui, mais la connaissant sûrement pas par des chances
:ding:
Toutes
:Mouais_Jesus:

il y a 7 mois
:Chatglace:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Toutes
Je ne vais pas me plaindre, j'ai failli coucher avec elle justement car elle aime ça
il y a 7 mois
Tu parles peut-être de @Aurore mais je doute qu'elle soit du collectif Nemesis
:dispose:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Je ne vais pas me plaindre, j'ai failli coucher avec elle justement car elle aime ça
Pendant ce temps, ton gland de blancos bien respectueux et peu entreprenant reste aussi sec qu'une miette au fond d'un grille-pain, alors qu'un mulâtre narbo-gnoule a le bas-ventre recouvert de sa mouille juteuse

Pas trop deg l'OP ?

:praud3:

il y a 7 mois
Pendant ce temps, ton gland de blancos bien respectueux et peu entreprenant reste aussi sec qu'une miette au fond d'un grille-pain, alors qu'un mulâtre narbo-gnoule a le bas-ventre recouvert de sa mouille juteuse

Pas trop deg l'OP ?

:praud3:
Bah non je baise aussi
il y a 7 mois