InscriptionConnexion
Je vais trouver le temps pour
:metametaphysicienne:

Ça m'a fait penser que j'ai ton autre topic à lire depuis des semaines également
:water:
Fais-moi signe ou mp moi si ça t'as plu
il y a 7 mois
Ca fait de sacrés pavés pour une "modeste contribution"
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
Fais-moi signe ou mp moi si ça t'as plu
Sans faute
Image
il y a 7 mois
Ca fait de sacrés pavés pour une "modeste contribution"
:risitas_ahi:
L'édition complète d'Heidegger fait plus de 100 tomes. Me concernant, je ne suis qu'un malhabile heideggerien qui tente tant bien que mal de montrer quelques chemins de pensées que je juge fécond par l'intermédiaire d'un forum internet
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
L'édition complète d'Heidegger fait plus de 100 tomes. Me concernant, je ne suis qu'un malhabile heideggerien qui tente tant bien que mal de montrer quelques chemins de pensées que je juge fécond par l'intermédiaire d'un forum internet
T'as qu'à lire Naomi Klein ou Stuart Ewen t'auras de la belle philosophie
:Ronaldo_vacances:
il y a 7 mois
T'as qu'à lire Naomi Klein ou Stuart Ewen t'auras de la belle philosophie
:Ronaldo_vacances:
connais pas
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
connais pas
Heureux de la savoir
:obama:
il y a 7 mois
Rien compris

Du coup c est l oeuf ou la poule ?
il y a 7 mois
C'est marrant que tu cites Jünger. Je me connais que quelques-uns de ces essais dont le travailleur. À la base, c'était le roman Eumeswil qui m'intéressait, malheureusement ça fait un petit moment qu'il n'est plus édité

Le résumé ne pouvait pas tout couvrir, et je me suis contenu dans la formulation de mots allemands, mais on peut très bien imaginer la fillette et le guerrier comme deux Da-sein dont l'ouverture à l'être est pour chacun différente.

Heureux que tu y aies trouvé ton compte. Si tu as aimé ce film, tu devrais aussi aimer les Ghibli ou les autres productions de Mamoru Oshii, non ?
:Kj_Lunette:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Rien compris

Du coup c est l oeuf ou la poule ?
L'œuf cosmique compris dans son unité principielle précède toute chose
il y a 7 mois
Oui merci je viens de voir qu'une autre maison d'édition prenait le relais. De souvenir, oui l'allemand est aussi peu commun, mais de toute façon j'ai toujours lu Jünger en français je trouve que sa prose rend bien dans cette langue

Regarde les Ghost in the shell!!! Tu vas beaucoup aimé j'en suis sûr
il y a 7 mois
:Journoeuf:
il y a 7 mois
Lis-tu ?
:lunettes-3d:
il y a 7 mois