N’importe qui de -1m90 plutôt
D'accord le jeune bluepilled qui va m'apprendre la vie
- de 2m = nain, - de 2m10 = galère
En 2k24 faut faire + 2m10 pour avoir du succès avec les femmes hein on n'est plus en 2k22
En 2k24 faut faire + 2m10 pour avoir du succès avec les femmes hein on n'est plus en 2k22
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord le jeune bluepilled qui va m'apprendre la vie
Et à 1m88 je suis comment aux yeux des femmes ?
il y a 2 ans
Et à 1m88 je suis comment aux yeux des femmes ?
T'es sur que tu veux vraiment connaître la réponse ?
il y a 2 ans
Oui dis moi tt stp
il y a 2 ans
Est-ce que tu penses que quelqu’un qui a une belle personnalité mais qui fait moins de 2m est condamné à échouer dans ses relations ?
il y a 2 ans
Oui dis moi tt stp
Bah elles te voient comme une grosse merde au mieux
Tu comprends bien, t'es en concurrence avec des mecs beaucoup plus grands et souvent plus musclés SACHANT QUE les femmes veulent donner de l'amour à un homme capable de la protéger
Elles vont pas chercher la protection auprès d'hommes faibles de moins de 2m tu comprends, et encore moins si tu fais pas au moins 110kg sec
Tu comprends bien, t'es en concurrence avec des mecs beaucoup plus grands et souvent plus musclés SACHANT QUE les femmes veulent donner de l'amour à un homme capable de la protéger
Elles vont pas chercher la protection auprès d'hommes faibles de moins de 2m tu comprends, et encore moins si tu fais pas au moins 110kg sec
il y a 2 ans
Bah elles te voient comme une grosse merde au mieux
Je fais 90kg skinny fat
il y a 2 ans
Est-ce que tu penses que quelqu’un qui a une belle personnalité mais qui fait moins de 2m est condamné à échouer dans ses relations ?
Oui, toutes ses relations
La vie est dictée UNIQUEMENT par ton apparence physique
Et oui, ta vie est définie par les lois de la nature, pas celles que t'as lu dans tes romans d'amour
La vie est dictée UNIQUEMENT par ton apparence physique
Et oui, ta vie est définie par les lois de la nature, pas celles que t'as lu dans tes romans d'amour
il y a 2 ans
Je fais 90kg skinny fat
Finito mon khey va faire des trucs qui te plaisent mais surtout reste seul
il y a 2 ans
Finito mon khey va faire des trucs qui te plaisent mais surtout reste seul
Et si je go chirurgie pour améliorer mon visage je serai toujours condamné par ma taille ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si je go chirurgie pour améliorer mon visage je serai toujours condamné par ma taille ?
Il faut vraiment que tu timplentes une mâchoire énorme pour essayer de compenser (0,00001% de chance de réussite)
Mais attend toi à toujours te faire manquer de respect par les enfants, et à faire pleurer les bébés
Mais attend toi à toujours te faire manquer de respect par les enfants, et à faire pleurer les bébés
il y a 2 ans