Créer un compteSe connecter
toyawa
toyawa
2 ans
le téléphone devrait marcher avec un éthylotest si taux d'alcool inhabituel plus une ia qui vérifie à qui s'est envoyé pour empecher ou faire semblant d'envoyer des mails, car bordel des mails au boss
:panache:
là faut brider le tel
ayaaa je payerais pour avoir ce type de tel
il y a 2 ans
Ça va si cest toute les 3 semaines
:CR7oreiller:
Toutes les 3 semaines j'envois des messages cringes, ca passe
:Choent:

Une fois j'avais envoyé une vidéo hyper transophobe à une trans ou encore une video pro trump à une amie giga gaucho
:Choent:
il y a 2 ans
On l'a tous fait clé
:oui:

Persoent jai spammé mon ex toute une nuit completement bourré, une centaine de message plein d'amour
:CR7piscine:

Pensant qu'elle m'avait bloqué, les 2 derniers messages je me suis laché et je l'ai insulté comme il se doit
:CR7oreiller:

Elle m'a répondu le lendemain en me parlant juste des deux derniers messages puis elle m'a terminé
:CR7piscine:

Forcent a toi clé
:ok:
Sous hallu j'avais sms un pote, le lendemain au reveil j'ai dis oh meeerde, j'ai ouvert la conversation et y'avait rien du tout
:zahi:

C'est dire dans quel etat j'étais, j'etais persuadé d'avoir dialogué avec lui alorq que je voyais meme pas les touches ni mes doigts
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
ayaaa je payerais pour avoir ce type de tel
t'imagines le lendemain l'ia te dit regarde ce que j'ai empeché comme envoi, et tu es en mode ah bon c'est moi ça
:Reflechis:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
t'imagines le lendemain l'ia te dit regarde ce que j'ai empeché comme envoi, et tu es en mode ah bon c'est moi ça
:Reflechis:
ayaaa l'ia qui sauve de se faire insulter
:ahi:
il y a 2 ans
Sous hallu j'avais sms un pote, le lendemain au reveil j'ai dis oh meeerde, j'ai ouvert la conversation et y'avait rien du tout
:zahi:

C'est dire dans quel etat j'étais, j'etais persuadé d'avoir dialogué avec lui alorq que je voyais meme pas les touches ni mes doigts
:Roi_heenok_joint:
ayaaa perso mes potes proches crament direct quand je suis rond
:Ellie:

Ouvrir son tel le lendemain , avoir des flashbacks et des frissons de gene
:Ellie:

La peur au ventre quand tu scroll les convos
:Ellie_RSA:
il y a 2 ans
Ca nous est tous déjà arrivé non?
:ding:
il y a 2 ans
10000% hétéro ici