Ce sujet a été résolu
Normalement avec ma famille c'est a dire mes parents, mon frère et mes grands parents
Je vais proposer une fondue ou une raclette et je vais acheter moi même un max de charcuterie
Je vais proposer une fondue ou une raclette et je vais acheter moi même un max de charcuterie
Super ça, régalez-vous
il y a 7 mois
Je vais chez ma mère et pour l'occasion, mon père qui habite pas en France arrive demain (c'est pas souvent qu'il vient me voir, d'habitude c'est moi qui viens à lui et encore c'est quand il a le temps) du coup je fête le réveillon du nouvel an en famille avec mes deux parents ensembles, réunis
il y a 7 mois
Un pote m'invite a sa soirée. On seras 3 gars pour 11 Filles. Il est en couple. Il veut à tout prix me set up avec une des convives...
J'ai bien peur de le décevoir.
En plus ils annoncent de la pluie alors que j'avais des gros feux d'artifices à expérimenté.
J'ai bien peur de le décevoir.
En plus ils annoncent de la pluie alors que j'avais des gros feux d'artifices à expérimenté.
il y a 7 mois
Bais..
Non rien.
Non rien.
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Avec votre famille, vos potes ou votre LOVER ?
Ou carrément rien ?
Ou carrément rien ?
Pemt
il y a 7 mois
C'est la semaine prochaine

J'ai jusqu'à la semaine prochaine pour décider quelle invitation je vais accepter
il y a 7 mois
À quel jeu?
il y a 7 mois
mes parents
je sais pas si ils le font
je sais pas si ils le font
Ils vivent loin ?
il y a 7 mois
Rien de prévu
Mais ça va finir comme tout les ans
En un regroupement des alcooliques anonymes du village
Mais ça va finir comme tout les ans
En un regroupement des alcooliques anonymes du village
Non merci.
il y a 7 mois
chez les amis d'un ami donc bon jvais connaitre pas grand monde AHI
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
Avec ma mère et les deux chiens débiles
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 7 mois
Tu vas faire un saut sur le ferem?
il y a 7 mois
Onchovore
7 mois
Rien de prévu pour l’instant mais ça peut vite changer de mon côté après je peux ne rien faire je m’en fou du 31 me concernant
Les invitations dernière minute
il y a 7 mois