Créer un compteSe connecter
des fois il a des éclaires de lucidité mais souvent il essais de s'enterré dans des théories.

J'ai entendu quelque phrase sur l'agriculture qui est mon domaine, putain il y comprend strictement rien
:risitas_gonfle:

Et Docteur Zoé qui parlais du système américain, j'y ai vécu quelque temps (il y a une bonne décennie) j'ai l'impression d'entendre une boomeuse sur TF1
"gneugneu les américains meurt dans la rue par millier "

il a trouvé ou cette grognasse ? il espère la baisé ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Gauchiste de merde, boycott
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
un abruti total
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Gauchiste de merde, boycott
Un confrère gauchiste avec un nom Germain ? C'est pas net ton histoire.
:risijournal:
il y a 2 ans
personne n'a regardé les vidéos ?
:Chat_wut:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
personne n'a regardé les vidéos ?
:Chat_wut:
Non
:risijournal:
il y a 2 ans
:noHomo:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
des fois il a des éclaires de lucidité mais souvent il essais de s'enterré dans des théories.

J'ai entendu quelque phrase sur l'agriculture qui est mon domaine, putain il y comprend strictement rien

Et Docteur Zoé qui parlais du système américain, j'y ai vécu quelque temps (il y a une bonne décennie) j'ai l'impression d'entendre une boomeuse sur TF1

Il est tres con
:trader:

Y dit qu'on peut faire pression sur l'UE voir la quitter avec le nucléaire français
:Brozeur:

Mais y vote LFI qui veulent arreter le nucléaire
il y a 2 ans
Enieme gauchiste qui fait l'exploit de dire conneries sur conneries sur chaque sujet
:risitaeheh:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Mon étron de ce matin est plus intéressant que ce débile mal fini.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
:swedewojak:
/20
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Il est tres con

Y dit qu'on peut faire pression sur l'UE voir la quitter avec le nucléaire français

Mais y vote LFI qui veulent arreter le nucléaire
haaa c'était le live avec JSPC greg talibian, c'était putain de lunaire

D'est que c'est un domaine technique le pauvre il est au fraise

Sur l'agriculture il ne comprend toujours pas que le bio est un marché légitime certes mais c'est surtout un marché de niche
et crois qu'ont peut convertir une grande partie des surfaces alors qu'ont a déjà du mal a recruté
:praud3:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans

Un énième gauchiste bourgeois déconnecté de la réalité
:ellieclope:

Pendaison
:elliewallah:
il y a 2 ans
Oui mais ça logique est conne

Puis son bute c'est augmenter les impots et
Enlever la police
il y a 2 ans

Sur l'agriculture il ne comprend toujours pas que le bio est un marché légitime certes mais c'est surtout un marché de niche
et crois qu'ont peut convertir une grande partie des surfaces alors qu'ont a déjà du mal a recruté
Oui totalement les tetes qui fait quand il comprend pas
il y a 2 ans

C'est un énorme couillon qui se réfère à la religion marxiste sans arrêt.
:Gave:
De plus c'est une serpillère islamo-gauchiste qui lèche le cul à des gens comme wissam xelka ou houria bouteldja (je pense qu'il n'a jamais fréquenté de musulman de sa vie, il ne comprend aux musulmans quand il en parle). Il voit tout à travers le logiciel de la lutte des classes comme cette merde de bégaudeau.

Il a carrément dis que les attentats du 7 octobre était un glorieux acte de résistance du peuple palestinien.
:musulmane:

Quand un faf s'était fait lynché et foutre à poil par des racailles à romans sur isère il avait applaudi des deux mains cette ordure. Les gens d'extrême gauche sont complètement tarés je n'ai plus aucune pitié pour eux.
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Enieme gauchiste qui fait l'exploit de dire conneries sur conneries sur chaque sujet
:risitaeheh:
"Ue mais il est basé tu vois frère". image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]cu-que-ton-pere-kekeh.png

"Carrément frérot il a des bonnes takes c'est une dinguerie". image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]493-telechargement-14.png
il y a 2 ans

Dans le débat avec tabibian il a osé dire que les blancs pouvaient parfois se faire chahuter en banlieue mais que c'était pas bien grave à côté du racisme systémique que subissent les immigrés.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans