Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Insoutenable d'imaginer une grosse merde pareille buter mon gosse pendant qu'il est à l'école, je pense que ça me ferait tomber dans une colère destructrice de type solution finale
Idem, j'aurais fait un massacre.
Que les traps et compagnie aillent se flinguer entre eux.
Que les traps et compagnie aillent se flinguer entre eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoyenne basse des khey sur AVN.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Voilà à quoi ressemblent les gens qui se rendent aux manifs "pro tans-rights" aux USA.
On est littéralement sur un niveau Cyberpunk 2077 avec un gang de trans armés et haineux

On est littéralement sur un niveau Cyberpunk 2077 avec un gang de trans armés et haineux
il y a 3 ans
Et encore une fois, ils vont débattre des armes plutôt que de la santé mentale de ceux qu'ils les utilisent.
Cette société névrosée,...
Cette société névrosée,...
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Aucun média ne parlent de l'extrême gay visant un école chrétienne
Juste quelqu'un de "gentil et éduqué selon ses voisins" brillant d'un école...
Juste quelqu'un de "gentil et éduqué selon ses voisins" brillant d'un école...

il y a 3 ans
ok résumons :
un trans PRO OTAN (golem) va dans école chrétienne avec une majorité de blancs pour tous les tuer.
REAC du president "jem la glass"
vivement l'atome
un trans PRO OTAN (golem) va dans école chrétienne avec une majorité de blancs pour tous les tuer.
vivement l'atome
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
3 ans
ok résumons :
vivement l'atome
vivement l'atome
Voilà
Maintenant imagine vivre en France et voir ce mouvement de psychopathes souvent pédo prendre de l'ampleur.
Une copine de mon fils de 6 ans qui va dans une école publique (seleçao naturela) a eu la visite d'un travelo dans sa classe pour leur lire des histoires avec OBLIGATION de présence
Mettez vos gosses dans le privé et fuyez les grandes villes bordelent
Maintenant imagine vivre en France et voir ce mouvement de psychopathes souvent pédo prendre de l'ampleur.
Une copine de mon fils de 6 ans qui va dans une école publique (seleçao naturela) a eu la visite d'un travelo dans sa classe pour leur lire des histoires avec OBLIGATION de présence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake, cette photo est déjà sortie avant sur des topics antérieur. Ceci étant dit, j'aime l'idée à remplir une SJW dans cette cage à lapin.
il y a 3 ans
Voilà
note ceci 99.8 % des trans sont des détraqués sexuels qui sont des bombes à retardement pedo, aucun psy peut le nier quand ils ont un trans à traiter c'est "oui oui tiens voici des hormones et une castration chimique" sans compte les traitement antipsychotique qui marchent bizarrement sur les pulsions de changement de sexe
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est la première chose qu'il m'est venu à l'esprit
La même chose ! Comment c'est possible que l'épée a 349€ soit la ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
Comment ils peuvent surveiller leurs potes. Ils n en n ont pas et si oui ne sortent jamais de chez eux.
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
la grosse épée d'ichigo au fond
le contraste entre quand il jouait avec dans sa chambre et quand il a rafalé
le contraste entre quand il jouait avec dans sa chambre et quand il a rafalé
il y a 3 ans
Varg
3 ans
Dire que sa famille va hériter de tout ça
bordel ce pseudal de qualité mon khey
il y a 3 ans