InscriptionConnexion
Les TRÈS GROS FILS DE VIOL DE MERDE qui regardent leurs films en VF ou VOSTFR, putain mais JE CHIE SUR LA TOMBE DE VOS PARENTS
:BaguetteDreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 7 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:Chadort:
GIF
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
VOST mais ayaaaent la HONTE

VO sans sous titres et y'a toutes les qualités y compris REMUX pour tous les bons films

Faut bien comprendre un truc : les doublages français sont tellement immondes que même les seeds publics les ignorent, et c'est mérité dans les plus amples circonstances
REMUX c'est fait pour graver le film sur un Blu-ray, rien d'autre, la 4klight c'est le meilleur compromis pour se faire une collection de film qui lag pas selon le support qui va galérer à lire 80go de vidéo.

Too ton vieux site c'est des remux et même pas dans 100% des cas, et quand c'est pas du remux c'est du 720 mal codé.

YGG master race
:choque5:
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
Les TRÈS GROS FILS DE VIOL DE MERDE qui regardent leurs films en VF ou VOSTFR, putain mais JE CHIE SUR LA TOMBE DE VOS PARENTS
Les films et séries en 4klight VFF en superior version sur mon OLED, ma sélection de films et séries qui met en PLS toutes les plateformes de streaming.

Miaule avec ton vieux site eclatax full popup qui semble dater de 2008
:choque5:
il y a 7 mois
J'ai déjà pas regardé la S1
:jesus_agite:

Trop surcoté par les golem pour que je daigne m'y intéresser
:Risichecs:
" Oh cherri_bomb tu es si DIFFÉRENT "

" Il a vraiment pas les mêmes goûts que tout le monde "

" Il think out the box "

" Son gros QI me fait tellement mouiller "
KWAK ???