Ce sujet a été résolu
Anom01
2 ans
Ton raisonnement est bidon puisqu'on sait que c'est une catégorie précise d'hommes qui a l'outrecuidance de causer du tort après avoir été invité. Ainsi, punir tous les hommes et donc y compris les innocents serait profondément injuste et immoral.
Maintenant prend ce feed et disparait misérable
Maintenant prend ce feed et disparait misérable
il y a 2 ans
Black sans L ça fait BACK comme quoi, pas besoin d'ailes pour retourner chez soi
il y a 2 ans
Taredu93
2 ans
en majorité donc il faut les dégager 
alors
si les délits sont commit par des hommes en majorité alors il faut aussi les dégager
deux groupes qui utilisent la même logique mais qui se tapent dessus en permanence
Soit tu es chofa ET féministe et tu es droit dans ta logique
soit tu n'a aucune différence avec les féministes que tu détestes tant

alors
si les délits sont commit par des hommes en majorité alors il faut aussi les dégager

deux groupes qui utilisent la même logique mais qui se tapent dessus en permanence

Soit tu es chofa ET féministe et tu es droit dans ta logique

soit tu n'a aucune différence avec les féministes que tu détestes tant

l'op, cet ahuri
il y a 2 ans
Beh non bouffon parceque l'une des deux catégorie existe dans l'autre
et si tu vire les étrangers ca diminue considérablement les crimes
alors que les hommes sont indispensables
il y a 2 ans
C'est toi qui m'affabules de ce sobriquet. Les fascistes ne sont pas ceux que l'on croit
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
Beh non bouffon parceque l'une des deux catégorie existe dans l'autre
Je vire les hommes ET les étrangers des transports en commun + de la rue après 22H car c'est eux qui violent les femmes. Ta réponse?
il y a 2 ans
Je vire les hommes ET les étrangers des transports en commun + de la rue après 22H car c'est eux qui violent les femmes. Ta réponse?
laisse que des femmes en france et les plus masculines d'entre elles perpétueront les viols
dailleurs cest dans les pays des immigré que la culture du viol existe voir est permise par leur religion
(lekhey ?)
dailleurs cest dans les pays des immigré que la culture du viol existe voir est permise par leur religion
(lekhey ?)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu vire les hommes etrangé et 80% de criminalité en moins
il y a 2 ans